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seizessiste

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À propos de seizessiste

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  1. Il y a un truc que je n'ai pas saisi : la 330e te demande 600 euros de brut, et les autres 1200... ? cela signifie au contraire qu'elle est 2 fois moins chère...? Pour finir, 330i peu optionnée ou 320d bien mieux optionnée, je prends la 320d, car le couple aidant ainsi que les rapports plus serrés, au quotidien tu seras tout autant satisfait. Il n'y aurait que sur les longues accélérations ou sur des dépassements très importants que tu sentiras l'effet bénéfique de la 330i, mais pour 95% du temps la 320d fera le taf. Après niveau sonorité et agrément, la 330
  2. Et la 330e ne serait pas un meilleur choix? Les remises plus fortes (sur le configurateur il y a une remise de base sur ce modèle) et l'absence de malus peuvent faire la différence...
  3. Attention car un 20i te donnera bien moins de sensations de puissance que ta GTD. Le couple plus important disponible plus tôt, et le poids inférieur te donnent l'impression de beaucoup plus de disponibilités moteur Ma mère a une 120i F20 en 2L 184ch, j'avais la sensation que ça "ramait" en sortie de rond point ou pour relancer après un dos d'âne... Alors qu'en parallèle j'avais une 120d de 184 ch (même puissance que ta GTD) qui donnait l'impression de pulser beaucoup plus fort en relances Pourtant en accélérations pures je n'arrivais pas à la distancer, ma
  4. Je joins l'utile et l'agréable. Il peut arriver que j'ai besoin de place, mais ce sera très rare Mais bon, l'intérêt est économique, c'est une auto qui reviendra une fois tout déduit (remise, tva, amortissement) à plus ou moins 45 000 euros... Dans 5 ans ça se vendra quoi... 20000 euros... ? Perte pour l'entreprise de 25 k€ sur 5 ans, ce qui est très raisonnable pour une auto qui avoisine les 90 000 euros en prix catalogue pour Monsieur tout le monde (donc avec tva et très peu d'amortissement si achat société en 5 places). Et vu qu'elle n'aura qu'une fonc
  5. En fait c'est surtout que je n'en ai pas l'utilité en non pro : ma femme a déjà une auto de fonction pour usage week end + vacances. Moi même j'ai la M140I si besoin. La M340d me servira uniquement pour l'usage pro et je serai à 95% du temps seul dedans Du coup aucun intérêt de subir le surcout pour une société d'un véhicule 4 places. L'économie est très très importante.
  6. En fait Gruau étant un équipementier agréé, ils s'occupent de l'installation du kit usine et de son homolguation. La commande est passée, j'ai rajouté des extensions de bas de caisse bmw m performance en noir laqué puis la garantie 5 ans
  7. En fait la voiture arrive d'Allemagne en 5 places. Elle transit par BMW France et est envoyée chez GRUAU pour la transfo. Arrivée en concession elle est donc déjà en 2 places et les sièges (démontés) sont livrés dans le coffre. Ca nous fera un corbillard capable de réveiller les morts
  8. Bonsoir tout le monde. Je vais bientôt rejoindre la team G21 Ce sera une M340D à la config assez sympa : https://configure.bmw.fr/fr_FR/configid/b9d2d9z2 Elle sera en complément de ma M140I, que je ne garderai que pour les trajets daily (16 km par jour). La M340D va faire entre 25 et 40 000 km par an selon les années. Voiture 2 places, que je prends par la société, car j'ai besoin d'un grand coffre, et je récupère la TVA dessus La conduite sera très différente de la M140I et c'est le but recherché : je veux un tracteur bourré de c
  9. J'aime bien cette version, je la préfère même à la M135I. La M135i est un ersatz de ce que l'on pouvait attendre. Les F20 M135I et M140i n'ont pas de remplacente. Par contre cette 128ti joue la carte de la sportivité assumée, plus rationnelle qu'une M135I car elle n'usurpe pas la noble identité des F20 Le poids aidant, les perfs une fois la voiture lancée seront quasi équivalentes à celles d'une M135i. 40ch de moins mais 80 kg à tracter en moins, et l'inertie des 4 roues en moins également... Il n'y a que sur le D.A. que la M135I peut avoir un intérêt... mais qui fait ce genre d'e
  10. J'avais la même en TSI 115 Comme évoqué dans l'annonce, voiture satisfaisante sur tous les points sans en faire trop... du coup c'est trop sérieux, trop "bonne partout" Elle n'est mauvaise nulle part, mais n'excède nulle part également Un achat très raisonnable, mais sans passion
  11. Après tu as le gars (collab) qui sait qu'il ne va pas la garder longtemps et qu'il s'en cogne du rodage
  12. Les Golf Match sont parfaites à un détail près : le manque de feux à led !! C'est très dommage, et le pire c'est qu'on ne peut cocher l'option
  13. Vu la profondeur des rayures, ça peut se rattraper sans peinture. A voir un détailleur, il fera ce qu'il faut avec un petit billet glissé dans la poche
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