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jap_addict

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À propos de jap_addict

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  1. Je connais le site quelpneu.com, mais il est loin d'être exhaustif ! La preuve, il n'y a aucune occurrence concernant Hankook pour les tailles qui nous intéressent... 🙃
  2. Seul Oscaro les "offre" à un prix envisageable, mais ça fait des mois qu'ils sont indisponibles, ceci expliquant peut-être cela.... https://www.oscaro.com/pneu-dunlop-5452000664051-10549750-4400-p#
  3. Et de plus apacher quand on les trouve. Je ne m'explique pas cette différence de prix avec la concurrence, sauf à les produire en faible quantité.
  4. Ben justement, ce serait sympa que tu les essaies et que tu nous fasses un retour d'expérience. 😇 Si j'en juge par ce qui suit, par exemple : https://www.oponeo.fr/recherchez-les-pneus/s=1/ete/p=7/bridgestone,continental,michelin,nokian,pirelli,toyo,hankook/r=1/235-55-r20 le niveau de bruit se situe à 72dB et j'aimerais être convaincu que ça ne dénature pas le confort auditif du RX dont c'est une des qualités essentielles à mes yeux, ou plutôt à mes oreilles. 😉 T'as quelle marque actuellement sur ton RX ? Moi, j'ai du Dunlop dont je suis satisfait mais qui
  5. Oui bien sûr. Et si ton "spécimen" d'1.95m aime la zique, il va particulièrement apprécier le système audio Mark Levison -si tu choisis une version qui en est équipée- qui va lui permettre d'écouter ses partitions préférées, à condition que vous lui permettiez l' écoute à haut niveau que ce système autorise sans distorsion !
  6. D'ailleurs, et parce que nous avons la même voiture, je ne sais pas pour toi, mais pour ma part je suis épaté du traitement aérodynamique du RX, le passage dans l'air d'un si gros véhicule se fait dans un silence remarquable, sans bruits parasites !
  7. Oui bon, la "Deutsche Qualität", y'en a beaucoup qui en sont revenus. D'ailleurs, ne constituerions pas nous mêmes des exemples types de cet état de fait, choisir Lexus plutôt que la triplette germanique ne peut-il pas être considéré comme significatif ? Je ne maitrise pas la langue, mais le compte rendu du test ne me parait pas extraordinairement favorable à ce modèle, même s'il apparait moins mauvais que ses concurrents. J'ai effectivement repéré la vis dont tu te sers comme masse, elle m'avait échappé, mais son accessibilité me semble moins évidente que celle que j'ai utilisée, cela
  8. Commandé en Allemagne ou en France ? C'est vrai qu'il est un peu cher. Quels sont les critères que tu as retenus pour cet achat ? Pour ma part, chargeur reçu plus tôt que prévu. Les câbles sont un peu courts et j'aurais été bien en peine s'il avait fallu que je branche la masse côté opposé de la borne + (boîte à fusible). En fait, j'ai accroché la pince croco de masse sur le support de l'axe de rotation du vérin de capot côté boîte à fusible, et cool, ça fonctionne ! Ça pourra te servir vu qu'on a la même auto à quelques détails près, le mien étant quand même beaucoup plus joli. Au b
  9. Figure toi que j'y ai pensé, mais il semble qu'il y ait sur le marché tout et n'importe quoi, et beaucoup d'avis sur la Toile sont dissuasifs ! Difficile de faire un choix quand on n'y connait rien. Y a-t-il une marque plus recommandable que les autres, combien faut il investir pour un achat sérieux, quelles caractéristiques techniques minimum pour préserver le fonctionnement du RX, j'ai lu qu'un booster pouvait être préjudiciable aux voitures bourrées d'électronique... Si tu es utilisateur et que tu es satisfait de ton matériel, je suis preneur de tes conseils, ainsi que de ceux qui
  10. Tu penses que la batterie du RX va se "nourrir" du contenu de celle de la Yaris ? J'aurais jamais pensé que ce soit possible. Pour ce qui concerne la manip, je ne peux pas la faire. Je suppose que la batterie de la Yaris est sous la banquette ariière ? Y a rien dans le livret de bord qui parle de cette batterie, et elle est manifestement pas sous le capot. Par contre, elle est équipée (la Yaris) du même dispositif que la RX avec une borne + destinée à la recharger ou à la booster. Oui donc, la batterie est probablement sous la banquette et mes problèmes physiques (opération récente) m'i
  11. Sur la présentation du produit, il est indiqué: "Charge, Maintient et Reconditionne les Batteries Auto et Moto" J'aurais donc tendance à penser qu'il sait faire, et comme il est recommandé par nos experts du forum... Merci de ta participation.
  12. J'ignorais cette particularité, mais peut-on considérer que la batterie est vide ? Si je n'arrive pas à redémarrer, je ne pourrais la recharger que jeudi prochain, date de la livraison, ce qui fera largement plus de 48 heures...
  13. Merci de vos conseils, je vais donc essayer de démarrer mon RX en suivant la seconde méthode d' @artur, Yaris démarrée. Une quinzaine de minutes, sera-ce suffisant pour que la batterie récupère suffisamment d'énergie pour le démarrage, l'avenir le dira... À votre avis, si j'arrive à la démarrer, combien de km/temps faudrait-il que je roule pour obtenir une charge "acceptable" pour un redémarrage sans souci d'ici une semaine par exemple ? Compte tenu des circonstances, pas facile de prendre le risque de me faire arrêter et de répondre aux flics que je roule pour recharger ma batterie !
  14. Pourquoi la batterie serait-elle à changer, elle a à peine 2 ans ? edit: une question me vient à l'esprit ce matin: nous avons une Yaris HSD en deuxième voiture, pensez-vous qu'il soit possible de démarrer le RX en raccordant mes câbles de dépannage sur la batterie de la Yaris ?
  15. Hello, Quand tu écrits "aux bornes", je pense que je dois traduire "à la borne +" qui se trouve à gauche dans le boîtier idoine sous le capot -côté chauffeur donc- , le moins étant à trouver n'importe où sur une tête de vis ou un boulon quelconque ?
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