Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

maya591

Membre
  • Compteur de contenus

    57 186
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

maya591 a gagné pour la dernière fois le 12 avril 2019

maya591 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

398 Exalté

À propos de maya591

  • Rang
    As du volant
  • Date de naissance 24/11/1919

Visiteurs récents du profil

2 878 visualisations du profil
  1. C'est arrivé avec des draps jaune anis la dernière fois et pourtant ils ont été lavé plus d'une dizaine de fois et il avait mis une lingette anti décoloration. Tony a mis une serviette éponge écru et les torchons de cuisine. La tronche de la lessive en la sortant de la machine. Tout a pris une teinte jaune anis. Je vais aller voir la tronche du matelas maintenant.
  2. Photo de classe le 22, heureusement que c'est arrivé ce week end.
  3. Je n'ai pas encore osé regarder l'état de l'alèse de protection du matelas. Heureusement Caramel n'est pas un chat blanc, on aurait un chat bleu vu qu'elle s'est incrustée sous la couette aux aurores.
  4. Je vais essayer de leur envoyer un mail. Après les draps sont bleu nuit et assez colorés donc ça ne m'étonne pas mais que ça déteigne sur la peau c'est assez étrange. Ce soir, séance gommage du corps pour tous les deux car nous ne sommes pas des adeptes du pyjama intégral .
  5. On a eu une petite surprise ce matin ici avec nos draps. Hier renouvellement complet des draps du lit avec une parure achetée il y a quelques semaines et que j'avais déjà laveé et repassée. Draps bleus à laver séparément pour éviter le transfert de couleur sur d'autres vêtements. Inutile de raconter la suite, la couleur a déteint sur nous cette nuit. Mains légèrement bleutées, jambes et coudes et le visage également . Prêts pour le carnaval, on a déjà nos déguisements.
  6. Excellent ! Avec le froid, Tony attend qu'elles soient toutes rentrées pour fermer la petite trappe et les isoler du froid. Par contre faut pas oublier d'aller leur ouvrir le matin sinon ça râle à tout va pour se plaindre.
  7. 2019, 2020 et maintenant 2021 nominées pour l'oscar de l'année de merde ici.
  8. Ici on les a mis en novembre 2020 et avec le confinement, les vacances et tout le tralala ils n'ont jamais été enlevés.
  9. C'est le problème de ce couvre feu et je ne sais pas si ça va réellement faire quelque chose...
×
  • Créer...