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Prepus

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À propos de Prepus

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  1. fin décembre en principe, c'est quel modèle la tienne ?
  2. Pour moi ce sera une Tech gris argent, classique et peu salissant.
  3. Je comprends, toutefois par temps froid forcément, je trouverais ça bizarre de prendre la chaleur, donc de refroidir, la batterie. Je suppose que c'est surtout dans l'air ambiant que la chaleur est récupérée. Combien peut consommer la résistance pour le chauffage de l'habitacle, mettons 1000w en continu à 0° (c'est trop probablement). Sur un trajet de 2 heures tu consommes donc 2 kwh en +, avec une PAC on économise environ 2/3, on va consommer 0.6 kwh en + au lieu de 2, ou encore une économie de 0.7 kwh par heure. A 17 kwh/100 ça représente 4 km.
  4. OK, la PAC j'ai hésité, mais pas prise. Vu récemment une vidéo de B. Nyland sur la pac de la mod3, pas très efficace: 1 kwh/100 économisés de mémoire. Celle de l'ID3 serait plus efficiente alors. (?)
  5. Merci J'ai les mains propres en général, de temps en temps un gant de toilette avec du savon.
  6. - essayé ID3 1st + 🙂 J'ai vraiment aimé: silence, confort, impression de cocon, sensation de légèreté/facilité de conduite, réactivité démarrage/accélération instantanés et la régul de vitesse adaptative et prédictive: la voiture suit les limites et les fins de limites, ralentit aux carrefours, le tout en récupérant l'énergie, bluffant. (vu vidéo où la voiture se met à 100 kmh sur une route à 110 mais par temps pluvieux) l'intérieur est un peu sévère et certains plastiques, qu'on va toucher exprès une fois, durs, mais les zones de contact habituelles sont correctes l'habitacle est gr
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