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mecatron

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  1. ok , ça va rester ainsi , l'impact ne doit pas être d'une grande importance ;j'ai relevé une ref BE3 1 FG et une 3 FG 1. Mon soucis est plus localisé sur la broche...
  2. Bonjour a vous Effectivement c'est un 1.9 td . Je ne pense pas retirer la boite , tout est identique ,c'est 2 moteurs dhy , sauf pour une broche des faisceaux , je me suis peut être mal exprimé , il s'agit pas de la broche qui se connecte au calculateur mais celle allant vers le phare droit. Le mien est de 97 et celui acheté de 98. Je vais reprendre le faisceau phase 1 ,et j'essaierai ainsi , je suis pas très a l'aise en electricité a vrai dire . Merci des précisions en tout cas
  3. ILs ont la même ref également.
  4. J'ai conserver l'ancien et le calculateur du moteur acheté m'a était fourni .
  5. Bonjour, Ayant acheter un moteur pour sauver ma 1ére xantia , je suis face a une question au niveau de la broche, celle fixer près du phare gauche , en y regardant de plus près on s'aperçoit qu'une des broches a une connectique en moins voir plus. Il s'agit d'un moulin prélevé sur une phase 2 ,alors que la mienne est une phase 1 bien que les 2 moteurs sont de référence identique( dhx). Donc une différence sur la broche, pensez vous que cela cause soucis , ne sachant a quoi est "assigner " cette connectique(s) manquante sur l'une des broches(phase 2) ? Peut être serait il préférable de
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