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jarod31170

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À propos de jarod31170

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  • Date de naissance 01/01/1952
  1. rien à fairesi ce n'est trouvé un CT ouvert. Procédure logique vu la négligence commise
  2. Il y a effectivement une disposition légale récente obligeant un pro a vérifier l'existence d'une assurance pour laisser partir un véhicule vendu. Cela date d'il y a 2 ou 3 ans il me semble. Peut être une instruction ministérielle ?
  3. oui en fait il s'agissait d'un simple raz du 2eme message d'alerte de vidange. Fait par mon garagiste sans passage par la valise
  4. J'ai tenté de debrancher rebracher la batterie 3 fois en laissant sur le dernier plus de 4h de debranchement. Aucun effet. J'ai même laisser se toucher le + et le - (pas ceus de la batterie mais la connectique) ayant entendu que cela pouvait faire un RAZ sur les calculateurs aucun effet non plus. Mon elm327 ne trouvant aucun défaut je vais aller chez Renault
  5. Je tente ce WE de débrancher rebrancher la batterie et verifier les fusibles . Si quelqu'un a une autre idée... JE vous tiens au courant du résultat
  6. donc pour toi i me suffit de débrancher et rebrancher la batterie ?
  7. Petit retour : j'ai donc bien vendu ma voiture. J'ai prérempli le cerfa correspondant et une fois la transaction terminée en rentrant chez moi j'ai adressé à l'acheteur le code après avoir validé le ou sur l'ANTS. Je trouve que ce système est bien contraignant cependant et surtoutne fait pas gagner de temps
  8. J'ai exactement le même problème sur mon scenic 3 1.6dci 130 suite à un changement de batterie => j'ai le message "faire revision" avec la clé moteur qui apparait. Impossible de la faire disparaitre avec la procédure de remise a zero de l'indicateur vidange et je ne trouve pas de code défaut avec mon logiciel torque lite via elm327. Vous avez une solution ? Est ce un probleme de fusible ou juste logiciel ? Merci pour votre aide
  9. Salut à tous, Je dois vendre ma voiture ce samedi. JE en comprends pas le fonctionnement coté vendeur de l'ANTS. Pas de probleme pour se connecter mais c'est la procédure en elle même quji me choque. En effet la procédure veut que l'on acte la vente avant même qu'elle soit effective (et donc sure) : il est demandé sur le site d'indiquer date vente,heure et kilométrage. Hors puisqu'il faut une imprimante il faut faire cela avant même d'être sur que la vente soit réalisée. * Que faire alors en cas d'acheteur fantôme ou faisant faux bond ? On peut revenir en arrière ? ou même en cas de dé
  10. J'ouvre ce topic pour présenter le nouveau (présenté en juin 2018) pneu 4 saisons de BRidgestone le Weather Control A005. je n'ai pas encrore trouvé de test fiable sur ses performances sauf cette vidéo https://youtu.be/Y0svtF0kiVs https://youtu.be/Y0svtF0kiVs Il semble d'après les caractéristiques annoncées que le pneu soit proche en terme d'objectif du Michelin Crossclimate dans le sens ou le pneu serait plutot orienté usage été avec des performances acceptables sur neige (aucun test à ce jour sur neige). Le profil ressemble à un crossclimate même si des rainures supplémentaires
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