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Gr3kos

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À propos de Gr3kos

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  • Date de naissance 04/01/1987
  1. Il faut contrôler les petites durite de dépression (part de la pompe à vide sur ta droite et suis les). Il en suffit d'une percée pour mettre le moteur en défaut. Ca coûte zéro euros mais il faut du temps pour scruter ça
  2. Je plussoie. Mon ex femme a fait ca avec une honda civic IC 2.2 150cv 198.000kms en 5 ans. Voiture commerciale. Mais c'est le modèle garanti 10 ans et 1.000.000 kms. Elle l'a depuis 1 an et ras. Acheté 6k euros avec factures et tout le toutim
  3. Pour confirmer. J'ai eu 2 205 (dont une Rallye) une bx, xm, 405...et la j'ai ma vieille 306 1.6 en daily. Les boîtes BE ou MA même combat. C'est imprécis, a fort débattement mais c'est endurant. Ce qui est susceptible de lâcher en revanche c'est l'axe du différentiel ou son roulement .. Un peu faiblard des fois selon certaines utilisations et qui peuvent péter même cela reste rare je le souligne. La 306 que j'ai toujours taquine les 350.000kms. Elle roule peu en ce moment (confinement oblige). J'ai fait l'embrayage par sécurité l'an dernier a 330000 et des brouettes car la butée
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