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cocokais

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  1. Hello ballbearing un plaisir de te voir ici.
  2. Et si je repère le micromoteur, je veux bien le démonter, mais comment le tester ? 😇
  3. Meme en ville la durite du bas reste froide 😁
  4. Hello, Petit retour de ma part. Ballbearing m'a suggéré aussi de vérifier la mise à la masse de la voiture. J'ouvre le capot et les 2 cosses de batterie ont l'air bien serrées... l'air... car en tirant sur le pôle négatif je remarque en fait que lors du serrage la cosse s'est légèrement déformée, et le contact n'est pas parfait partout. Je ne crois pas que celà viens de celà... mais dans le doute je vais m'acheter une nouvelle cosse à 4.80 € au coin de la rue (avec mon attestation bien sur :-) ) Et ce matin, à 3h30 du matin, avec 4 degrés, Oh miracle, ca va tout
  5. Et sinon ca ne choque personne, que sur le radiateur principal de la voiture la durite haute chauffe, mais celle du bas est toujours froide, meme après 50 km d'autoroute ?
  6. Je n'ai pas les mots pour te répondre donc 💪👌👍 BRAVO
  7. Merci pour ton aide. Je me pencherai dessus ce weekend !
  8. Ok bien vu ! Merci Par contre bizzarre le Kit 4 car les pièces C+D n'ont pas l'air à côté... Je crois que je vais me lancer dans une galère sans nom...
  9. Hello Poinpoin et merci. En effet c'est bien une clim' régulée ! Par contre je ne comprends pas quand tu dis : " clim régulée il existe un kit pour la liaison micro moteur" Et désolé je suis confus idem pour la vue éclatée... Je ne comprends pas où tu veux en venir. @dingdongtoy les 2 tuyaux sont brulantS !
  10. J'ai trouvé cette vue éclatée... ce volet serai quel numéro ?
  11. Bonjour à tous Véhicule : Mégane 3 dci 110 de 2011 et 150 000 km. J'aime quand le démarrage se fait au 1/4 de tour. Avec les températures qui baissent (entre 3 et 5 degrés le matin quand je pars travailler), j'ai un démarrage qui ne se lançait que au bout de 2 ou 3 secondes (c'est long en fait on dirait pas :-) ) Du coup vérification batterie elle est un peu faiblarde, j'ai déjà eu le coup il y a quelques années, je veux pas prendre le risque d'etre bloqué à minuit sur un parking :-) J'en profite pour changer mes 4 bougies de préchauffage, q
  12. Bonjour Je présente mon soucis. Citroen DS3, de 2011 et 118 000 km, que j'ai acheté en plein mois d'Aout, donc pas pu tester le chauffage. Symptomes = Pas de chauffage dans l'habitacle, ca chauffe quelques secondes puis plus rien. Analyse : Je penche pour un radiateur de chauffage HS Action : Utilisation produit détartrant puis vidande du circuit. Résultat : Rien changé Concernant le calorstat il est neuf (car l'aiguille de chauffe faisait du yoyo un garage a changé la sonde et fait une purge avec changement LDR) ,
  13. Merci pour ta réponse ! Je vais regarder... Et sinon tu sais si ces durites alu se démontent du radiateur de chauffage ?
  14. Le truc qui me chiffonne c est que j ai du chaud pendant 10 secondes et après plus rien... En effet clim auto mais même soucis quand je suis en manuel, c edt la raison pour laquelle j'ai écartée le volet de mixage
  15. En effet désolé j ecris depuis mon smartphone Je parle du radiateur Principal. Le calorstat sonde a été changé par un professionnel il y a 15 jours. Le problème je ne sais pas depuis quand car j ai acheté la voiture au mois d aout dernier je n ai jamais pu tester l efficacité du chauffage Je viens de regarder aussi les durites intérieures du radiateur.de chauffage et une est brûlante et l autre bien chaude
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