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r21

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  1. r21

    850 : Problème boite de vitesse ?

    En faisant tourner les deux cardans dans le même sens on a réussi à les remettre dans le bon sens, une fois démarré, les deux tournaient dans le bon sens, ils arrivaient à faire tourner les disques, on s'est dit, bingo. On remet les roues, on repose la voiture au sol. On démarre, paf, impossible de passer les vitesses
  2. r21

    850 : Problème boite de vitesse ?

    Désormais, en tournant le cardan avant gauche dans le sens de la marche, le cardan avant droit tourne dans le sens contraire, je sais pas d'où vient le problème ?
  3. Type de problème / symptômes Bonjour, C'est encore moi, désolé ! Toujours la Volvo 850 2.5 20V Edit : J'ai dû changer le joint spi vilebrequin côté boite. J'ai remonté la boite, pour tester j'avais démarré et j'avais passé des rapports sans les cardans. J'ai eu un problème à ce moment-là. ( 850 : Problème démarrage boite de vitesse sans les cardans) Une fois que j'ai pu remettre les cardans, j'ai remis les roues etc, voiture au sol, moteur démarré, impossible de passer les rapports. Changement récepteur d'embrayage + purge, idem. On enlève à nouveau les cardans, on déma
  4. r21

    850 : Nouveau recepteur d'embrayage et purge

    On a réussi a avoir un semblant de quelque chose mais y'a à l'infini des bulles ou de la mousse, je comprends vraiment pas, on a dû le faire pendant 2 heures, là la pédale a le mérite de revenir une fois sur deux, mais impossible d'avoir une course assez longue Je comprends vraiment pas
  5. r21

    850 : Nouveau recepteur d'embrayage et purge

    Je vais essayer ça demain je vous redis
  6. r21

    850 : Nouveau recepteur d'embrayage et purge

    J'ai pas réussi avec la pompe Y'a pas un moyen sans utiliser un purgeur sous pression ?
  7. r21

    850 : Nouveau recepteur d'embrayage et purge

    Je viens de voir, je connaissais pas ce principe, donc faut que je fasse pression au niveau du bocal de liquide de frein, histoire que le liquide aille se loger dans le recepteur ? La vis de purge est ouverte pendant cette oépration ? Sachant que je n'ai pas de purgeur comme ça, y'a t il un moyen de bricoler par exemple un bouchon + durite + pompe de vélo pour mettre sous pression ? merci
  8. Type de problème / symptômes Bonjour, La voiture est une Volvo 850 2.5 20v GLT de 1993. J'ai changé mon récepteur d'embrayage, mais je n'arrive pas à le purger, c'est même pire que ça, car il n'y a pas de liquide de frein à couler de la durite qui se raccorde au cul du récepteur. J'ai pourtant le niveau au maximum, ma pédale de frein est dure. Quand j'appuie sur la pédale d'embrayage, ça fait un "clac", car la pédale est "projeté" au fond, et reste bloquée, je dois la remonter à la main. Je comprends pas comment ça se fait que je n'ai pas de liquide à sortir de la durite en ayant
  9. Le cardan rentrait pas, mais j'ai bidouillé un pignon qui fait tourner les deux pignons de cardan, et j'ai réussi à les récuperer Déjà que j'en ai chier pour remettre la boite, je me voyais déjà en train de tout redémonter Merci chef en tout cas pour ton aide ! Et si ça arrive à quelqu'un, qu'il face tourner le pignon avec un tournevis !
  10. Ca veut bien rentrer mais étant donné que les pignons qui font tourner les cardans sont désaxés, si je démarre j'imagine que ça va les exploser
  11. Sur les deux côtés, cardan gauche et cardan droit c'est décalé désormais. Mais le pignon de cardan droit reste en face du pignon de cardan gauche Ca bouge pas vraiment sinon, j'ai essayé avec un tournevis mais ça semble pas être la bonne manière
  12. J'ai pas essayé, ça ne marchera pas étant donné que (j'ai pas le nom exact mais les pignons avec les cannelures pour enfoncer le cardan) sont décalés..
  13. Type de problème / symptômes Bonjour, J'ai une volvo 850 2.5 20v essence de 1993 boite manuel J'ai changé le joint spi moteur côté boite de vitesse, et j'ai donc voulu démarrer sans les cardans pour voir si tout fonctionnait bien, j'ai passé une vitesse sans les cardans histoire de faire tourner la boite, et j'ai remarqué qu'ensuite les pignons avec une cannelure à l'intérieur, là où on met les cardans, dans la boite de vitesse, était complètement désaxé. Ils sont plus en face des trous. Comment faire pour bien les remettre s'il vous plait ? Ca m'embête vraiment ! Merci
  14. r21

    850 : Problème orientation/chauffage

    J'ai regardé l'unité de diagnostiques sous le capot -> http://forum.univers-volvo.com [...] -3588.html -> position sur B1, un clic, il m'a renvoyté -> 1-2-1 : Outside temperature sensor shorteed to earth -> 1-2-3 : Driver's side interior temperature sensor shorted to earth -> 1-2-5 : Passenger's side interior temperature sensor shorted to earth -> 1-3-1 : Driver's side air duct temperature sensor shorted to earth -> 1-3-3 : Passenger's side air duct temperature sensor shorted to earth -> 1-3-5 : No signal from engine coolant temperature sensor -> 2-1-2 :
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