Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

motalo

Membre
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de motalo

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. oui sans problème je possède une s-édition en 160 tce de juillet 2019 achetée neuve elle a aujourd'hui 17000 km et pour dire que c'est un 1,3L , on a l'impression d'avoir un 2.0L une vraie horloge et silencieux, avec la boite edc 7 la douceur est au rendez vous, d'ailleurs Mercedes monte ce même moteur sur leur auto
  2. 30.000 trop cher pour de l'occasion, à ce prix on achète neuf ou on achéte du très haut de gamme genre merdesèche ou Ba Moi Woiture
  3. pareil, regard sur les annonces et prix argus et mise en vente 5% à 10% en dessous , toujours partis du premier coup , essai libre en gardant les enfants ou la personne accompagnante en otage , ha ha , et les clients reviennent avec la banane, mais auto impeccable nettoyée à fond sièges et intérieur carrosserie, plaquettes neuves disque neufs pneus neufs sortie de révision Renault, vidange ect ....dernière vente: Laguna GT150 FAP 4control 145000 kms, 2010 5000 euros côte 5700, vendu à une personne habitant dans ma ville , à être trop gourmand on a pas de résultat
  4. c'est ce que je dit modèle qui m'a été livré est une phase 1 livrée en juillet 2019 en 160 tce s-édition , simplement à l'époque -38%, et la phase que je prendrais l'année prochaine sera aussi à - 38% (normalement)
  5. mon commentaire se réfère à ma Talisman que j'ai acheté en juillet 2019 en 160 tce s-édition
  6. d'ou le bon sens de ne pas se faire plumer par les LOA et LLd à taux d'usure et aux reprises sans risques pour la concession
  7. 1,3 tce "160" edc oui en zen à partie de 22000 euros
  8. tout d'abord, 14000 n'est pas la bonne estimation, ce serait plutôt 18000 et la mienne achetée de base 22.000 chez mandataire à -38%, je vais la revendre dans 2 ans elle aura 3 ans et même si on comptait plus faible à 16000 j'aurais perdu 5000 euros , ce qui est dans la moyenne des pertes automobiles 2000/an, après je prend pas de LOA à taux d'usure , je vais voir mon banquier qui me prête à 3.5%
  9. avec ma tce 160 de juin 2019 en route moyenne 5,9 L, en ville de province sans embouteillages 6,7 L comme sur autoroute à 128/130, en fait pareil qu'avec ma Laguna GT 4 Control 150 Diesel
  10. j'ai une s-édition estate en 160 tce et je la trouve extra, ça envoie du 8.2s /0 à 100 tu as 270 Nm de couple qui reprend à tout régime et en douceur la boite 7 est super bien étagée, silence confort et consommation 6.8L/100 de moyenne sans rouler à l'économie, le 4 control est juste bluffant encore plus que sur mon ancienne Laguna GT, le cuir riviera est encore plus beau et plus solide que le nappa de l'IP, et tout ça pour 25000 euros pas de concurrence !!!!!!!
  11. et le 1.3L c'est celui que j'ai en S-édition 160 tce , et ça marche d'enfer pour cette cylindrée , 270Nm de couple , un silence total, et une consommation de 6,5/7,2L/100
  12. ça reste une option comme le tête haute et les sièges massants
×
  • Créer...
Aller en haut de page