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mecano99

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  1. mecano99

    Cee D : reglage culbuteurs

    Merci c est pas si simple alors, alors a ce moment la autant faire la chaine et les tendeurs avec...je vais attendre le printemps pour attaquer sa ,mais c est dans mes cordes je vais commanderRTA . en esperant qu elle sera plus illustrée que pour la sportege la c etait vraiment pour se foutre du monde.
  2. mecano99

    Cee D : reglage culbuteurs

    Bonjour et merci de ta réponse (J avais oublié)
  3. mecano99

    Cee D : reglage culbuteurs

    C est la ceed 1 de 2011 Moteur G4FC
  4. mecano99

    Cee D : reglage culbuteurs

    Justement je sais pas pas de RTA et je ne l ai jamais ouvert a part ce petit bruit tout tourne bien et je ne l ai acheté que depuis quelques mois.
  5. mecano99

    Cee D : reglage culbuteurs

    Type de problème / symptômes Bonjour , je voudrais savoir si un d entre vous a deja fait lui meme un reglage de culbuteurs? Ceed 1.6l essence 2011 moteur G4FC 120000km Un peu de bruit a froid legére vibrations a froid Y a t il une methode particuliere et cotes de réglage add et echap. Merci
  6. Le marteau est le meilleurs allié du mecano avec bien sur un petit zeste de dw40 sur sa tete avant de l assommer
  7. Après une semaine, la température remonte. Je m'arrête, je constate que la grosse durit sortie radiateur vers le moteur est déconnectée. Le serflex décalé sur la durit. Je le remet en place. Remplissage. Mais le moteur chauffe toujours. D apres votre phrase vous ne parlez ni de purge circuit ni de quoi vous remplissez? l eau boue a 100° un liquide de refroidissement a plus de 105° donc ébullition retardée
  8. Voila en gros surchauffe moteur: 1 thermostat voir si durite sortie moteur entree radiateur chauffe a partir de 80° verifier aussi la sortie radiateur moins chaude mais tiede. 2 Pompe a eau verifier si fuite ou bruit de roulement mettre chauffage et l habitacle doit chauffer tres vite. 3 fuite au radiateur ou durite meme interieure passer la mains dessous moteur tournant et chaud. 4 joint de culasse peu fréquent mais possible moteur froid moteur tournant vérifier si bulles et pression dans le vase. Maintenant peut être simplement refaire une bonne purge du circuit en changeant le thermost
  9. mecano99

    Ceed : distribution

    Type de problème / symptômes Bonjour j ai acheté d occasion a un ami une Kia ceed 2011 1.6l essence boite auto 100 000 km. Pour moi très bonne mécanique mais très voir trop dure malgré de nouveaux amortisseurs AR Ma question est la suivant: malgré l absence de bruit de chaîne distribution a froid ou au démarrage est il recommandé de changer cette chaîne ou ces guides poussoirs a un certain kilométrage? Cette voiture a des vidanges très fréquentes tous les 8 a 10000 km avec une huile haute performance 5/30. Seul bruit a froid les culbuteurs un reglage est il obligatoire ? Dans un autre do
  10. mecano99

    Ceed : Suspension arriere

    Merci , j avais un peu songé a tout sa, mais je me suis mis en tète que je roulais dans un tape cul et sa m enerve un peu, mais a mon age je ne vais plus changer car c est pour moi une voiture tres fiable et en bon etat (comme neuve...) bien que meme neuve elle etait dure de l arriere...
  11. mecano99

    Mourembles

    Dacia
  12. mecano99

    Rio 3 : boite automatique

    As tu deja fait la vidange boite? pour Kia c est a vie ou il ne veulent peut etre pas risquer? même après 100000km moi elle est toujours très propre. Mais un conseil tu vidange dans un bidon propre et après écoulement tu mesure et tu remets la meme quantité d huile propre. Tu mets en route et moteur chaud tu regarde la jauge pour compléter voir les repairs sur le guide de la voiture J ai moi une ceed automat. je l ai fait tu ne changeras pas tout par cette methode mais une grande partie de l huile, car le convertissuer ne se videra pas . A bruxelles Kia ne me l a pas fait c etait pour eu inu
  13. mecano99

    Ceed : Suspension arriere

    Type de problème / symptômes Bonjour, je constate que ma kia ceed 1.6 essence boite automatique de fin 2011 et fort abaisser a l arrière. Cette voiture qui a toujours a mon gout était très dure. Maintenant avec l age rien ne s arrange . j ai donc changé les amortisseurs complets pour rien,( Monreo) pas meilleurs que ceux que j ai retiré d origine mais qui étaient encore très bon. Je me demande si un mecano aurait deja changé les ressorts pour des plus haut et souple? Ma voiture a 100 000 km jamais un seul problème aucune consommation d huile donc très contant sauf le confort. J ai constaté
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