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hydrobir

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À propos de hydrobir

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  1. Oui, j'avais remarqué, il se dit et se fait tout et n'importe quoi sur la Sm... Lol Mais ici il n'y a aucun doute
  2. Horreur, Malheureux... la sangle de roue de secours doit être sous la housse. 😉 D'où certainement, comme moi, la difficulté à la boucler.
  3. Tout est faux sur cette voiture sauf le toit, elle a été reconstruite au début des années 2000 😉 La seule vraie option usine c'est celle là, sous le parechoc Après des accessoiristes on fait aussi des kits... pas très heureux et vite oubliés.
  4. Répit à Paris pour Hubert qui prend l'air... avant l'alerte rouge en Afrique noire...
  5. Non non, 2017 LT 75, c'est le Graal de tout Smiste... La toute première Sm, sortie de chaine en 1961 😉
  6. Bah voila, on est sur la bonne voie ... Encore un p'tit effort en supprimant le rétro droit et le chrome sur l'autre en ajoutant un enjoliveur d'échappement et en redressant le filet de caisse sur l'aile arrière et on sera bon
  7. Non, mais il suffit de déclipser le couvercle pour voir très concrètement qui fait quoi...
  8. L'équivalent du relais SANOR c'est un relais actuel que l'on intègre dans le boitier du Sanor pour ne pas avoir à modifier la connectique originelle.
  9. qui augmentent avec la luminosité. Cette peinture photochromatique très sophistiquée est une innovation des peintures Merville qui même à l'époque est passée totalement inaperçue...
  10. Y'a pas eu de conduite à droite c'était juste des initiatives locales et quand la législation à l'export imposait le rétro droit Citroen montait des rétro adaptés de Gs ou de Ds.
  11. Zut alors, ça fait donc des dizaines d'années que je roule avec un moteur mal foutu sans le savoir...
  12. Pas tant que ça, vu le nombre de moteur qui continue de tourner 50 ans plus tard... ;-)
  13. Faut simplement conserver le montage originel protégé par des disjoncteurs thermiques pour le circuit de puissance...
  14. C'est aussi de série sur certaines Cx avec directement une sonde trois fils à double déclenchement...
  15. De mon point de vue il faut éviter de monter des tuyaux hydraulique de TP sur le radiateur d'huile. Evidemment on aura aucun problème avec la pression de fonctionnement mais ils ne sont pas fait pour supporter la température d'huile d'un moteur.
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