Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

kaniko007

Membre
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de kaniko007

  • Rang
    Nouveau membre
  • Date de naissance 20/05/1987
  1. Bonjours Mon vivaro roule normale soudainement plus rien tableau de bord etient plus centralisation feux detresse temoin antidemarage ne sallume pas non plus le vehcule ne demarre pas. Quelqu'un peut'il m'aider? Merci
  2. Batterir neuf alternateur marche '' testé '', mais uch on peu le changer via la casse ou pas. Merci
  3. Type de problème / symptômes Bonjour J'ai probleme de demarrage clio 2 phase 2 1.5dci 65ch. Quand j'inser la clef l'antidemarage reste allumé. Après plusieur tentatif sortire et remettre laa clef en fin il s'ettiend. Mais la voiture ne demare pas. Par foix il demarre au deuxième essai et parfoi non. J'ai constaté quand elle demarre je roule avec plusieur km question chargé la batterie. Quand j'arrête le moteeur enlevé la clef après un certian moment le compteur distnce parcouru, autonomie rewervoir, moyenne consomation, vidange tout reprr a 0. Il y a que le kilométrage de la voiture qui
  4. Sachant que j'ai trouvé gasoil dans le reservoi un 3/4 du reservoir, je crois que c'es vieux aussi 6an,j'ai contrôler presence eau on récupérant un peux de gasoil dans un verre transparent. Pas de trace d'eau. Mon cousin bosse chez renault le premier jour il ma conseiller de vider réservoir. Je n'est pas suivie conseille.
  5. Bo jour Oui la voiture na pas rouler 6ans mais je l'es demarrer avant de changer le filtre. Quand j'ai changer le filtre aussi elle a demarrer et rouler sans souci au carre de tour, je n'es pas le port filtre. J'ai un bloque fermé acheter sur mister auto, la meme marque qu'il y a vais d'origine car il es jamais changer la voiture 1 er main 122000km. La marque du filtre delphi. On est fait le circui est bien amorcé car il n y a pas d'air dans le tuyau filtre pompe haute pression. Je vais vider le reservoir et voir qui ce que sa va donné. Si non je rachette un autre filtre. Et suivre cette pi
  6. Bonjour Du nouveau, Je vien de faire la manœuvre impossible de démarrer meme avec le bouchon reservoir ouvert. J'ai constaté enfaite que le circuit est bien amorcé en faite les bulles d'air sont dans le tuyau retour du filter ver resrvoir, donc normal. Ma question est ce que le gasoil après 6 ans peut perdre sa capacité d'iflamation ? Depui que j'ai ajouté l'additif j'ai u ce problem.
  7. J' ai lu sur d'autre desscusion que la mise a l'air du reservoi on es souvent la cause. Il conseille de percé un troup dans le bouchon a reservoir, je vais essai de démarrer reservoir ouvert après j'arrête et J'attend 2h et redémarrer si sa marche donc c'est ca si non chercher d'autre cause.
  8. Filtre delphi compacte sans cartouche il es vendu un seul bloque il ne s'ouvre pas. je l'es soupçonner mais pourquoi sa marche au debut.
  9. Type de problème / symptômes Bonjour, Voila j'ai acheter une clio 2 phase 2 1.5 dci 65ch, sa fait 6 ans que la voiture ne roulait pas. Tout va bien j'ai changer le filtre a gasoil la voiture demarre normale, j'ai ouvert le reservoir pour mettre l'aditif gasoil, depuis ce jours il faut que j'ammorce achaque fois et quelqu'un demarre en mele temps si non impossible de demarrer. Il roule normale mais des un long arret plus de carburant dans les tuyaux transpatant. À votre avis sa vien d'où ? Merci d'avance Informations complémentaires J'ai soupçonner la poire d'amorçage mais sur
  10. Type de problème / symptômes Bonjour, J'ai megane 2 1.9dci 120ch 2004, moteur scenic 2 meme ref 2004, Des fois quand je pousse la voiture au dela de 150km/h elle m'affiche ijection a controler, et des foos juste 110km/h en ponte meme chose. Aujourdhui je l'est passé a la valise qui me dis ''Pression turbo trop haute'' D'ou sa peut venir comment controler.? Merci d'avance
×
  • Créer...
Aller en haut de page