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JoCampasseri

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  1. https://www.leboncoin.fr/voitures/1995188007.htm?ac=4051296304 Un bon traine-cul pour jeune conducteur, pas cher.
  2. Super thème Je commence à réfléchir. Je sens que Bob va nous sortir des photos de l'espace
  3. Ce que je veux dire par là, c'est que dire "ma voiture de 2019 avec 20000 km est fiable parce que j'ai pas encore eu de panne", c'est un brin abusé.
  4. Salut, L'age n'est pas forcément LE facteur, mais c'est est un quand même. Un taxi qui me ramenait chez moi il y a quelque temps avait une bmw de 4 ans et 600 000km qui était selon lui en parfait état. La même voiture d'un particulier avec le même kilométrage dans 20 ans ne sera pas forcément en bon état, même avec un entretien suivi. Attention, je ne dis pas que les marques françaises ne font (ne faisaient?) pas de moteurs qui puissent tenir la route. J'ai vu des petites voitures sans prétention (c15, saxo, punto 1 etc...) avoir des kilométrages super élevés. Alors pou
  5. Ce serait bien qu'on arrête de parler de fiabilité à des kilométrages aussi bas. J'ai 4 voitures qui dépassent les 25 ans et les 350 000km sans gros pépins, seulement de l'entretien. Là on peut causer, mais venir dire qu'on a une voiture neuve qui marche encore, ça n'aide pas... Je vous laisse devenir les marques des voitures dont je parle... (un indice, ce n'est pas français... :D)
  6. Dit avec l'accent portugais, ça devient obscène... Mon vote est le suivant : 1. @Rifilou 2. @Matchtx 3. @jean pierre 83 4. @abo927 5. @Guigui5916
  7. Après si on oublie l'aspect cosmétique, et malgré le kilométrage, c'est une voiture en très bon état, toujours entretenue qui garde toute sa patate. Je ne pense pas que l'acheteur fasse une mauvaise affaire...
  8. Enfin, une voiture de 364 kkm de 24 ans avec une carrosserie toute bognée et la peinture qui pèle... Vendue 2700€ je trouve que y'a pas beaucoup de modèle qui peuvent espérer ça.
  9. Ma v70 I est également vendue. Fou de voir que même à ce kilométrage et dans cet état de carrosserie, ça se vend encore bien....
  10. Si je ne m'abuse, M Gordon en est à son 3ème bloc moteur... ce qui n’enlève rien à la performance....
  11. Salut 😀 J'ai voté avant 90, mais en vrai je pense avant 2000, pour une raison majeure : c'est à cette date que grosso-modo tous les constructeurs se sont mis à farcir leurs bagnoles d’électronique. Car une fois qu'on a accepté le fait que certains constructeurs ou certaines séries ont clairement une durée de vie supérieure aux autres (les volvo des années 90, les mercédès diesel jusqu'à 2000 etc...), on constate que les voitures qui arrivent aux gros kilométrages, sont systématiquement celles qui sont entretenues correctement. Les propriétaires de volvo, mercédes e
  12. Mon avis : c'est un vendeur pro, il doit donc avoir une idée de la valeur de la voiture. Donc s'il la vend bien en dessous de ce qu'il pourrait en tirer, c'est qu'il y a une raison. S'il te la donne au téléphone, très bien. S'il ne dit rien, il y a anguille sous roche, et à ce moment là, vas-y la voir accompagné d'un copain mécano qui connait un peu le modèle.
  13. Si y'a que ça, ça reste une bonne affaire... C'est une voiture de presque 20 ans, faut pas s'attendre à ce qu'elle soit parfaite...
  14. T'as ça qui m'a l'air pas mal sur le papier : https://www.leboncoin.fr/voitures/1976505318.htm?ac=4051296304 Pas exactement ce que tu recherches, mais s'il n'y a pas de loup, c'est une affaire.
  15. C'est quoi en gros ton budget? Pour ma part, je pense que le kilométrage est secondaire, ce qui importe plus c'est le suivi d'entretien. Une voiture avec 350000km qui a été toujours entretenue correctement tu peux y aller les yeux fermés. Par contre une autre avec la moitié mais sans historique, attention. Je plussoie abo, privilégie le 2.4T ou 2.5T, ils sont super! J'ai aussi eu des cas dans mon entourage de changement de culasse avant 200 000km. Coïncidence ou maladie? Je ne sais pas.
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