Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

loubilou

Membre
  • Compteur de contenus

    3 035
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

loubilou a gagné pour la dernière fois le 23 mars 2019

loubilou a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de loubilou

  • Rang
    Vétéran confirmé
  • Date de naissance 16/06/1981

Visiteurs récents du profil

2 335 visualisations du profil
  1. Personnellement je trouve que des bavettes sur une finition style ST ça peut rajouter un petit côté sport... 🤷‍♂️
  2. Je suis d’accord, bien sûr tout dépend de l’utilisation. Pour ma part c’est pour une utilisation quotidienne, si elle me procure bcp de plaisir tout en étant bcp plus raisonnable à la pompe que la ST, c’est probablement parfait! Effectivement je n’avais pas pris en considération qu’il risque d’y avoir un restylage prochainement... Je voudrais pas passer commande si elle est restylée bientôt! (Bon même si parfois le restylage est moins bien que la version précédente)
  3. Grumly, est-ce que ta Fiesta te donne l’impression d’être juste « polyvalente » ou as-tu l’impression qu’elle est plus proche d’une version dite « sportive »?
  4. Moi ma concession appelle la 155 mHEV la baby ST. Ils ont l’habitude de conduire toutes les voitures, mon concessionnaire m’a dit qu’elle est bluffante et qu’elle se rapproche des sensations procurées par la ST. Mais, moins chère à l’achat, pas de malus, pas de carte grise dans certains départements, peut-être le meilleur choix actuel.
  5. Salut ST Line X tu estimes que ce n’est pas une finition haut de gamme? Il ne reste que la Vignale alors! Pas de lumière dans la boîte à gants je renouvelle que c’est mesquin! J’avais une lumière dans ma 306 de 1996! Je m’intéresse à la même voiture que toi, une ST Line X avec le moteur 155 mhev. Je m’intéresse aussi depuis plusieurs mois à la Swift Sport hybrid. L’une est plus légère, 4 cylindres, l’autre est un peu plus lourde, 3 cylindres, et je trouve un peu mieux finie. Les plastiques durs bas de gamme ne manquent pas sur la Swift. J’hésite vraimen
  6. Finalement Grumly je ne prends pas la Fiesta bleue postée plus haut. Cette petite titine me fait de plus en plus de l’œil je dois admettre. Quelle motorisation la tienne? Une hybride?
  7. Pas d’éclairage dans la boîte à gants, sur une voiture tout de même à un degré de finition haut de gamme, ce n’est pas normal! C’est mesquin je trouve! 😡
  8. Merci bcp. Je vais regarder ça. Pour moi il est peut-être un peu plus foncé je dirai au contraire non? Il me faut le voir en vrai bien sûr!
  9. Bonjour à tous! Juste si je peux me permettre de vous poser une question svp. Je m’intéresse à cette petite Fiesta, les derniers avis ici me surprennent un peu mais pour le moment je reste intéressé. Mon concessionnaire me parle d’un St Line en stock qu’il peut faire rapatrier si elle m’intéresse d’un autre département. Sauf que, elle est bleue « Island ». Je n’ai jamais entendu parlé de ce bleu... Pour moi il ressemble bcp au bleu performance que je pensais exclusivement dédié à la Fiesta ST?!? Combien de bleus existe t’il svp? Je suis perdu. Et sur la photo e
  10. Bonjour à tous cela fait plusieurs semaines que je me suis pas connecté. j’ai du retard! En réalité je n’arrivais plus à me connecter sur l’appli pourtant bien pratique! Aujourd’hui j’ai contacté un modo puisque ça marche en passant par la page internet mobile (très lente pour mon cas) Et il m’a confirmé que l’appli a été arrêtée! Est-ce que certains d’entre vous s’en étaient rendu compte? Content de revenir sur le fofo
  11. Rutabaga président!! Je pense la même chose, surtout pour le marché de l’occaz, tu achètes une voiture qui n’a roulé qu’à l’E85 sans le savoir... C’est pour ça que j’attends patiemment mon tour, encore quelques mois et je passe commande pour une neuve moi aussi.
  12. loubilou

    golf VI 1.2 tsi 85cv

    Je trouve toujours le même poids selon les sites pour ce 1.2. Par contre pour le comparer au tsi 122, cela est difficile. J’ai lu 1215 kgs et 1340 kgs pour le 122 cv... c’est pas pareil! Je vais essayer d’en essayer une, ce sera plus parlant.
  13. loubilou

    golf VI 1.2 tsi 85cv

    Merci pour ton retour. Le 1.4 80 j’ai lu tout et son contraire. La presse l’assassine alors que tous les retours de proprios disent qu’il est plutôt agréable à conduire. Avec cette motorisation en tout cas la Golf est fiable! Avec le 1.2 tsi 85, je pense objectivement que oui, elle est plus sympa à conduire. J’émets plus de doute quant à la fiabilité par contre. Équipée de ce moteur elle pèse 1150 kgs alors qu’avec le tsi 122 par exemple c’est presque 200 kgs de plus sur la balance. Ça joue énormément. Je n’espère pas avoir les mêmes perfs qu’une auto affichant 40cv de plus mais peut
  14. loubilou

    golf VI 1.2 tsi 85cv

    Merci pour ton retour. Je fais peu d’autoroute et vers chez moi elles sont de toute façon limitées à 110kms/h. Principalement je conduis sur route nationale et un peu de ville. Je pense qu’elle monte très bien dans les tours. Sa faiblesse étant probablement l’allonge. J’ignorais que le châssis de la golf avait fait un bon en avant avec la 7. Concernant la fiabilité? Je pense que c’est le même 1.2 105 avec une cartographie différente. Est-il fiable? Merci!
  15. Salut tout le monde Je cherche à avoir des retours (objectifs) sur cette motorisation sur une golf vi. Je me doute bien que c’est pas une golf r mais est-elle plaisante tout de même? Uniquement ceux qui l’ont essayé svp, parce que défendre ou critiquer une auto en se basant uniquement sur des chiffres, ça reste discutable! J’ai parfois été surpris par l’agrément de voitures n’affichant pas des chiffres incroyables et ai été déçu par d’autres pour lesquelles je pensais éprouver un réel plaisir à leurs volants. Même question concernant la fiabilité? Les Tsi n’ont pas la meilleure réput
×
  • Créer...