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Podjo

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  1. D’accord merci, oui tiens moi au courant si tu constate ce phénomène. Moi je relâche bien l’accélérateur avant, même bien avant, mais ça ce produit que quand je change les rapports dans la plage 3000 et 4000 trs min, sur le 3eme et 4ème rapport, quand ça pousse déjà pas mal ?
  2. D’accord avec toi, le moteur répond bien. Un plaisir et j’apprécie la disponibilité du couple à bas régime. Pour le phénomène, j’ai pris la voiture tout à l’heure, ça me l’a peu fait cette fois ci, genre au débrayage, le régime moteur augmenter de 200trs min à peine. J’ai remarqué sur le schéma hybride du petit écran volant. Que quand je lâche l’accélérateur, le flux bleu s’arrête, ensuite au débrayage j’ai encore le flux orange du moteur vers les roues qui continue un laps de temps et quand il y a plus ce flux orange, c’est la que le régime moteur redescend normalement.
  3. Oui je vois ce que tu veux dire, je sais pas si c’est la puissance électrique qui continue un laps de temps, c’est une possibilité effectivement, cela voudrait dire que c’est aussi une histoire de programmation. Moi je relâche bien l’accélérateur avant de débrayer pour passer mon rapport. Après... 3 jours après la livraison j’ai eu un voyant moteur allumé qui s’est éteint au bout de 15min et n’est plus jamais réapparu. Je l’ai signalé à la visite de courtoisie, tout était ok apparemment.
  4. En tout cas moi au débrayage, le système 48v ne recharge pas la batterie, juste en décélération. Le système hybride a l’air de bien fonctionner je pense. Lors du débrayage, le moteur fait un bruit comme ci je donnai un coup accélérateur dans le vide, le régime moteur monte environ 500 trs/min, puis ça redescend normalement. Après est-ce que c’est pas optimisé pour les nouvelles normes de dépolution. ?‍♂️ C’est pour ça, ça serait intéressant d’avoir d’autres avis utilisateur. En tout cas lundi je vais en parler à la concession, après c’est pas trop gênant, on s’habitue et ça le fais pas tout le
  5. Je sais pas si le système hybride aurait un lien avec, je me demande si c’est pas le cas ou c’est pas au niveau de la programmation du sytème d’injection.
  6. Ok. Si tu peux me tenir au courant. Moi mon rodage est terminé, je suis à 2500km environ. J’ai eu aussi un petit problème avec le port usb qui se déconnecté sans raison, résolu avec une mise à jour de l’écran tactile et je vais passer en CC lundi pour un enclenchement de détection de poids pour la ceinture de sécurité du siège milieu arrière alors que le passager est assis à l’arrière droit, problème aléatoire, obligé defois de boucler la ceinture du milieu pour que ça s’arrête de bipé.
  7. Salut! J’aurais besoin d’un petit conseil et savoir si certains possesseurs de SSS Hybride ont remarqué la même chose avec leur moteur. A environs 3000/ 4000 trs-min en 3éme ou 4ème vitesse, lors du débrayage pour changer de vitesse au rapport supérieur, le regime moteur augmente d’environ 500trs/min avant de redescendre. Ça me le fais aléatoirement lors du débrayage, accélérateur bien relâché. Pensez vous que c’est normal ?
  8. Oui, n’oublions pas les biocarburants et l’hydrogène qui est à long terme plus vertueux que le tout électrique. Le 100% électrique est selon moi, la mode du moment, un passage dans le temps qui sera peut être dépassé dans 30 ou 40 ans. La voiture électrique a été inventée en 1834 et n’avais jamais intéressés les constructeurs automobiles, mis à part ses 10 dernières années, surtout grâce à tesla. Pour moi la voiture électrique est ce qui est aujourd’hui, le diesel d’hier. Fabriquer une voiture électrique est très polluant, beaucoup trop polluant, et c’est une technologie trop contraignante. Si
  9. Franchement pour une auto plus lourde, moins de 8 seconde, elle s’en sort très bien. J’ai hâte de l’avoir, début juin aller vite vite... plus d’un an d’attente, j’en ai marre.?
  10. Ouai lol Au Japon la swift sport reste en 100% thermique. Je me demande si c’est pas fait exprès d’avoir donné 1 seconde de moins a l’hybride...
  11. Le 0 a 100 de la swift sport hybrid en vidéo.
  12. Oui, c’est pas mal la nouvelle calandre, ça se rapproche du modèle sportif je trouves. Et non pas de restylage de prévu pour la sport mise à part une mise à jour technologique. Il me semble qu’ils ont pas l’habitude de restyler les SSS.
  13. Le restylage de la swift 2020. https://www.google.fr/amp/s/ww [...] 10396.html
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