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lefugitif67

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  1. Uop, Je cherche actuellement une 2ème voiture, qui me servira surtout pour transporter 2 chiens. J’ai trouvé ce modèle, un caddy Life 2L GPL.En cherchant sur internet, c’est du GNV, et pas du GPL. J’ai appelé le vendeur, il me confirme que c’est du GPL. Quelqu’un a des infos? Cette voiture est bien en GPL? Ou le vendeur ne sait pas ce qu’il vend? Voici l’annonce : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1860765189.htm Merci.
  2. Oui c’est bien cela le soucis, y’a 4000€ de malus pour une M140i de 2017.... Je t’avoue que le coût de la carte grise est trop élevé (près de 5000€), sinon j’aurai cherché une voiture en Allemagne.
  3. Je dirais 26 000€. La j’ai un exemple, c’est pas la moins cher, on en trouve pour 25 000€, avec moins de 60 000km. https://www.automobile.fr/Voit [...] 27289.html
  4. Ok merci. Pour ce prix là j'ai une M140i, de 2017, avec 40 000km. (en Allemagne)
  5. Ok l'intérieur rouge, j'aime bien, mais la revente va pas être simple. Pas de reprog ? L'entretien a été fait correctement ? 1ère main ? Voiture française ? A t'elle les rétros rabattables? Combien en voudrais tu ?
  6. Le km je le trouve très bien, qu'elle année ? Options ? Entretien ? État ? Prix ? Merci
  7. Cela fait plusieurs mois que je cherche une BMW ( E91, F31 ou M135/140i), en essence( plus de 200cv), et le peu de voiture disponible, sont souvent kilométrées et très chères... Pourtant cela semble se vendre... J’ai laissé tombé les Touring, je reste sur une M135/140i, mais ça tourne à 25/30 000€ de 2013 avec plus de 100 000km...Dire que j’ai vendue ma M135i, de 6 ans, avec 85 000km 24 000€ y’a 2 ans...
  8. Uop, une 120D ne coûte probablement pas très cher en assurance, et parler de voiture "plaisir" est vite dit. Si tu ne l'utilisera plus, aucun intérêt de la garder, autant la vendre avant qu'elle ne vaille plus rien. Avec 1 ou 2 enfants, la série 1 est suffisamment grande.
  9. Le prix de vente est bien trop élevé par rapport à la valeur de la voiture... Si tu te plantes, qu'on te la vole, ton assurance te donnera jamais ce montant là...
  10. Oui elle semble sans défaut, mais le prix reste abusé...
  11. Uop, oui 4ans c'est énorme. Vu l'âge de la voiture, il n'y aura de toute façon pas de prise en charge par bmw. Techniquement, la voiture ne risque pas grand chose, si elle n'a pas roulée... C'est un argument pour négocier le prix. Si la voiture te plais, et que le prix est correcte, je la prendrais, et ferai immédiatement une vidange.
  12. Uop, Aucun soucis avec un enfant, il y a largement assez de place, même pour partir en vacances. Faut mettre le réhausseur côté passager, tu peux alors avancer le siège avant au max s'il n'est pas utilisé, et sinon tu pourras toujours le moduler
  13. Ici ils en parlent, j’avais vu cela ailleurs aussi. https://www.autoplus.fr/actual [...] 36260.html C’est prévu pour fin 2019, cela risque de mettre encore du temps que cela soit validé... Le fap est devenu obligatoire, sur l’essence en 2017. Effectivement, les véhicules équipées de FAP ne sont apparemment pas homologuées pour le moment...
  14. Oui injection directe, ou indirecte, y’a des boîtiers homologués, mais la voiture doit faire 14cv maxi... A priori, cette limite de 14cv va disparaître, mais quand???
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