Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Gautre Herve

Membre
  • Compteur de contenus

    94
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Gautre Herve

  • Rang
    Apprenti confirmé
  • Date de naissance 24/08/1948
  1. Bonjour Pour AnonymeMer​14 J'ai tirais pendant 4 ans une caravane de 1500Kg, et au montage de l'attelage, MB a simplement remplacé le ventilateur par un plus puissant, c'est tout. Pour les autres, voilà 8 ans que nous avons notre GLK, et à y regarder , il ne vieilli pas. De plus il est comme neuf. Je ne sais pas si l'on me proposé 50 000€, si je m'en séparerais...........il ne ressemble à aucun autre, bref c'est un GLK qui fait tourner les têtes, la mienne aussi. Bien cordialement Hervé
  2. Bonjour Avec retard, c'est une de 2010 Bien cordialement Hervé
  3. Bonsoir Avant que les 4X4 , apparaissent sur le marché, cela ne posait guère de problème en 2 roues motrices. Serte, les 4 matic sont plus sécurisant, mais au font, pour jouer les baroudeurs en ville?............ Pour l'entretien des pneus, la donne est complètement différente. Après,chacun mène sa barque comme il l'entend, ce ci dit dans sa généralité, ce GLK 220 a de très bons atouts Bonne soirée Hervé
  4. Bonsoir C'est un 220 bleu efficience Bon W.E. hervé
  5. Bonsoir Pour ma part, aucun problème avec ce véhicule. J'ai le même, en boite auto, et rien à signaler à ce jour. Bon achat , cordialement Hervé
  6. Bonjour Sur le camping où nous nous trouvons, une Yundai Santa fé de temps en temps ne veut pas démarrer. Le moteur tourne à la clé, mais rien. Le matin à froid, moins de soucis, mais parfois, elle ne démarre pas. Le propriétaire , sachant que je possède une valise, et venu me sollicité, et, après le diag fait, il s'avère que les codes défauts sont: P1696 pour la clé, et P1693 pour le MIL, ainsi Yu1112 système de sécurité. Avec ces codes défauts, la personne est allée chez yundai, qui lui on remplacé le détecteur de clé, à 40€ , il se trouve autour du contacteur de démarrage ( c'est
  7. Bonsoir Oui j'avais de mémoire le voyant allumé . En réalité , le problème venait d'un fusible grillé, qui protégeait la commande du turbo . Bien cordialement Hervé
  8. Gautre Herve

    Plus rien ... de chez rien...

    bonsoir gerald156 Je poste ces quelques lignes juste après la bataille. Aussi pour moi quand tu dis 12,2 V sur la batterie, pour moi, c'était insuffisant . Bien cordialement Hervé
×
  • Créer...