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hyene

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  1. Sympa cette vidéo, pour une fois qu'on voit la vérité Mais certaines bm savent que la corolla 2l faut s'en méfier Ouais enfin quel intérêt de comparer la BMW série 1 de 136ch avec la corolla de 180 ch??? À puissance équivalente, voilà ce que ça donne https://zeperfs.com/duel7902-4019.htm
  2. Je confirme , le texte de loi précise soit au minimum 2 pneus hiver ou bien un dispositif amovible type chaines pour 2 roues motrices Pour les chaine j'ai des Michelin easy grip mais hors de question de les monter si la route n'est pas totalement enneiger car à la moindre plaque d'enrober elle vont pas aimer Après pour le chainage , une conduite adapter et des roue de largeur raisonnable (chose dur a trouver de nos jour d’où mon choix en 16 pouces) fond déjà pas mal le boulot coupler au moteur électrique qui à un couple énorme mais facilement gérable a la pedale pour les démarrages et po
  3. Vraiment magnifique ton Taycan. Un voisin en a une et à chaque fois que je le vois rentrer dans le parking, je bave!
  4. Vraiment magnifique ton Taycan. Un voisin en a une et à chaque fois que je le vois rentrer dans le parking, je bave!
  5. Oui... le mec en Vélib Quoi, TOUS les cyclistes ne sont pas irréprochables? C'est fou... La majorité tu veux dire, et j'avoue en faire partie ! Je fais Saint-Maurice jusqu'à La Défense 3 fois par semaine, et je grille souvent les feux, ce que je ne fais pas en voiture. Je n'en suis pas fier mais c'est un fait...
  6. A la fin de ta vidéo, on voit un cycliste qui roule à contre sens...
  7. Franchement, à part des monospaces, je ne vois pas... Ou peut-être des autos du genre Talisman break, 508 break ,etc A voir, mais le coffre sera quand même très petit pour les départs en vacances , surtout vu la place qu'il faut pour un petit de 1 an (lit parapluie, poussette, etc)
  8. Je ne sais pas trop ce que t'appelles rendement maximum, mais à 136 gps, suis pile à 3000 trs/min, ce que je trouve un peu bcp par rapport à la version dsg. Comme la plupart des voitures, les consommations les plus basses sont obtenues sur nationales, genre stabilisé à 80 km/h sur le dernier rapport. Pas sur autoroute.
  9. +1 pour tout, j'aurais pas mieux expliqué. Et j'ajouterais : - 5,8L/100, c'est 16% de plus, donc énorme - 84km/h de moyenne, ce n'est pas QUE de l'autoroute à 136, c'est évident. Sinon la vitesse moyenne aurait été bien plus élevée, et la conso aussi. EDIT : Et précisons aussi que la Corolla est en BVA, et sera fiable pendant 15 ans. Effectivement, comme je l'ai mis sans mon message initiale, il y avait environ 40/50km de ville (la traversée de Nantes et de Paris en gros) d'où la moyenne de que "84 km/h".
  10. Ben vi, mais c'est un 2 litres de plus de 150 ch, et non plus le 1,8 litre de 99 ch. Même avec son rendement au top, il a ses limites en conso ultra basse... 5.0l/100 à 39km/h de moyenne, c'est quand même très moyen je trouve comparé à une simple thermique. Je viens de revenir de vacances (Seat ST 1.4 tsi 150) avec les 600l du coffres blindés comme pas possible et 3 passagers avec environ 50km de ville et 400 km d'autoroute à 140 au régulateur (136km/h gps ) et j'ai fait 5.8l/100 avec plus du double de vitesse moyenne ...
  11. Le compte tour n'arrête pas de faire le yoyo entre 3000 et 5000 ? Ça fait ça aussi à par exemple 150km/h avec le régulateur de vitesse activé?
  12. j'ai aussi une 122H mais peut d'autoroute dans mon secteur et le peut de 2X2 a 110 ou a 130 km/h ne sont jamais plat :lol: .... niveau conso j'ai eu une bonne surprise l'OBD m'affichait 4.8L et j'avais fait 420 bornes , du coup bête et discipliner , rapide calcul 21L à remplir (rien d'autre a faire pendant que je donne a boire a la voiture) et je met 17 et quelque litre et hop premier clics , je me demande si le pistolet est pas trop sensible et j'insiste.. je finit péniblement a 18.5L ce qui me donne une conso de maxi 4.4L au 100km...... :D Je sais bien que ça ne veut pas dire grand c
  13. Je ne suis pas très loin de toi avec mes 35km/h de moyenne en vélo/taff... prends le vélo si tu le peux te tu feras moins!
  14. Sauf que chez SEAT, rien n'est fait correctement. Jamais eu de mauvaises expériences pour l'instant. Ils m'ont même mis sous pression le circuit de liquide de refroidissement car je leur avais dis que cela avait légèrement baissé sur les 10000 premiers km. Au final RAS. La voiture a été rendue toute nettoyée extérieure et intérieure. Le café et les chocolats offerts. Et ils m'ont même proposé des tickets de métros gratos pour me déplacer dans Paris pour la journée... J'en suis plutôt super content... je crois que la qualité du travail réalisé dépend surtout dans le garage dans lequel
  15. 15000km 314 30000mk 396 45000km 373 60000km 547 75000km 408 90000km 612 Hyper cher! Trois fois plus cher que pour ma Seat.. (payé 266€ pour la révision des 30000)
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