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nomilk

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  1. nomilk

    RS6 C5 : points à vérifier

    Top, merci beaucoup ! Je vais faire mes tests mtn Je viens de la passer au CT, et (sans surprise) ils m'annoncent que les amortisseurs sont à bout, et que j'ai une erreur P0491. Concernant les amortisseurs, j'ai vu que pas mal de monde monte des B14, mais je crains que ce soit un peu rigide pour l'usage que j'en ai. Tu sais si des B8 par exemple iraient dessus ?
  2. nomilk

    RS6 C5 : points à vérifier

    Mieux vaut tard que jamais A quoi on se rend compte que les durits de turbos sont poreuses ?
  3. nomilk

    RS6 C5 : points à vérifier

    Bon, maintenant que je l'ai achetée et que je poste qqes photos, y'aura peut-être plus de réponses ? :v J'ai aussi remarqué qu'un phare éclaire par terre : ça se répare facilement ou c'est la merde ?
  4. Je vois pas pourquoi ça ne le serait pas. Le kilométrage ne veut pas dire grand chose : il faut acheter un état et un suivi. S'il a 200kkm de petits trajets et aucun gros frais déjà faits, attention ça va faire mal. S'il a 250kkm et que tout est à jour, qu'il a fait que des longs trajets, je vois pas le problème. Pour répondre à ta question d'avant, 7000€ me semble plus juste que 10000 en effet
  5. Bonjour à tous, Tout d'abord : je n'ai pas trouvé le sujet officiel de la RS6, désolé s'il y en a déjà un Je suis en train d'acheter une RS6 C5 sur un coup de tête (je voulais un Range TDV8) Je sais que les boîtes ne sont pas prévues pour tenir le coupe: la mienne ça va bien de ce côté là. L'entretien a toujours été suivi chez un spécialiste. En principe tout est bon sur la voiture, du moins à part un léger claquement côté droit du châssis, probablement les barres stab Je retourne la voir demain, il faut vérifier quoi dessus ? On est supposé entend
  6. Le 4.4, puis le 3.6, puis le 3.0 (en réalité 2.9). Le meilleur rapport prix/fiabilité étant le 3.6
  7. C'est largement trop cher. 110kkm peu importe, il a 20 ans, qu'elles aient 50 ou 600kkm, les pièces ont 20 ans. Et à 110kkm peu d'entre elles ont été remplacées à mon avis. En plus de ça, un 4.4 BMW et une BVA5 c'est pas folichon là dedans. Mieux vaut un L322 avec un kilométrage et un entretien normaux à ce prix.
  8. Normalement c'est les mêmes accoudoirs entre S-Type et XJ. Qu'est ce qui ne va pas sur la tienne ?
  9. PD si tu veux, mais visiblement plus actif sexuellement que toi Au passage tu feras un tour à Action, ils ont une promo sur la répartie, ça t'évitera de passer pour une clocharde la prochaine fois que t'essayes de faire la maline derrière ton clavier
  10. Oh mais ferme ta gueule, tu casses les burnes à tous ceux qui avaient activé le suivi de ce daubic grosse pute
  11. Ah je confonds alors Le 5.0SC a la boite 8, qui diminue quand même bien la conso (et augmente l'autonomie). Moi ce sera un 3.6 ou éventuellement un 4.2SC Et oui, Cayenne et X5 ne jouent pas dans la même catégorie : mais le Cayenne a des performances d'un autre monde, j'avais failli craquer il y a environ 1 an maintenant Ben j'ai pas besoin de faire de la ville embouteillée pour battre des records de consommation. Je fais en moyenne 2l/100 de plus que certains amis sur le même trajet avec la même voiture Stabilisé à quelle vitesse ? Généralement, je me cale
  12. C'est le tien qui vient d'un pays de l'Est ? Le 4.2SC je le connais bien, je l'ai dans ma S-Type. Je sais qu'il peut être assez peu gourmand, mais déjà dans la S-Type je tourne rarement à moins de 15-16l... Avec 1T de plus à trainer et l'aérodynamique d'armoire normande, je me vois mal faire moins de 25 en Range, qui arrive du coup dans les 400kms d'autonomie Puis j'avoue avoir un peu de mal avec sa philosophie : quitte à être emmerdé avec un gouffre financier et un réservoir percé, je me dis qu'un Cayenne Turbo ou un X5 4.8 iraient aussi bien...
  13. Le TDV8 semble quand même relativement fiable, de ce que j'ai pu lire et vu les kilométrages que je vois. Quelques problèmes d'EGR qui ne coûtent pas des 1000 et des 100, le plus gros truc c'est les turbos. Dans tous les cas j'en cherche un avec des turbos récents. L'autre point c'est que les SC sont nettement plus chers (de quoi remplacer une paire de turbos sur un TDV8 sans soucis), pas nécessairement plus fiables à mon sens, et franchement mettre 100l de SP tous les 3-400kms ça me branche moyen. Ca voudrait dire au moins 2 arrêts ravitaillement sur le chemin de chez ma mère.
  14. Hamdoullah ça va, je suis en quête d’un l322 tdv8 en ce moment
  15. Ça tombe bien qu’on parle de l322 avec des bornes : j’en cherche éventuellement un, en tdv8 également J’en ai essayé un hier qui m’a bien plu, ça n’avance pas des masses mais au moins je vais pouvoir résilier mon abonnement coyote ! J’ai 3 critères concernant ma recherche : - turbos récents (ou cassés avec prix en fonction) - pas d’extérieur clair - sono HK Je n’ai pas de limite de kilométrage y’a des points spécifiques à surveiller sur un range « éprouvé » ?
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