Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Patxi 64

Modérateur
  • Compteur de contenus

    34 219
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

17 Bon

1 abonné

À propos de Patxi 64

  • Rang
    Pilote d'essai
  • Date de naissance 14/04/1996

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Super, merci beaucoup!! Effectivement, ça n'a pas l'air sorcier, et les produits sont abordables. Gracias La finition est d'ailleurs un petit mystère pour moi. La concession me la vend comme une finition "Sport", mais ces jantes ne sont pas disponibles sur la Sport, et on voit bien les logos "Sprint" sur les ailes. Mais la finition Sprint n'est pas disponible au catalogue. J'imagine qu'elle a disparu du catalogue fin 2020?
  2. Il est vrai qu'Alfa n'a jamais été réputé pour la qualité de la finition de ses intérieurs, mais a toujours proposé des cuirs superbes. Je suis preneur de conseils pour entretenir le cuir, d'ailleurs. Je n'en ai jamais eu.
  3. Merci. Oui pour le coup j'ai eu un peu de pot. En effet, ce qui ne gâche rien.
  4. Salut @miquellange et désolé de la réponse tardive. La mienne est de 1984, officiellement. J'ai pris la date qui est indiquée sur la plaque constructeur sur le cadre, à l'avant. Je sais qu'on peut aussi savoir la date exacte de fabrication on regardant le gravage sur les jantes, mais je me souviens plus comment
  5. C'est sûr que c'est quand même plus sympa. La Giulietta a beau être vieillissante, je trouve qu'elle a encore un grand charme par rapport à la concurrence. Même si elle est un peu dépassée niveau équipements.
  6. Bonsoir. La vache, ça fait si longtemps que ça que j'étais pas passé ici?
  7. Bonjour tout le monde J'ai fréquenté un temps la section Alfa, mais je l'ai aussi abandonée pendant un moment, donc je vais me présenter à nouveau... moi c'est Patxi, bientôt 25 ans, ingénieur en robotique en Espagne, et originaire du Pays Basque comme mon prénom peut le laisser supposer. Je suis passionné d'automobile depuis tout petit, et notamment d'Alfa, pour la simple et bonne raison que mon grand-père en a toujours eu (il possède encore une 156 phase 1 qu'il me passe de temps à autre). Mon parcours automobile ne comportait néanmoins aucune Italienne. J'ai fait mes
  8. Hello, j'ai eu des problèmes un peu similaires au tien. Quand j'ai récupéré la Mini, la pédale était dure, n'avait pas de jeu, et dans mon cas l'embrayage était bloqué en position débrayé (tu passais les vitesses, la voiture bougeait quand même). J'ai démonté le récepteur d'embrayage et l'ai remonté (sans y faire grand chose), j'ai purgé, et ça a fini par revenir. Récemment, j'ai eu un autre problème de commande (pédale molle, pas de pression dans le circuit) également résolu en faisant une purge. Sinon, les émetteurs et récepteurs ne sont pas des pièces trè
  9. En Espagne (près de la frontière). Seat Málaga - 39 000 km - en règle avec ITV (contrôle technique espagnol) à jour - conservée en garage et châssis traité au Dinitrol - 900€ https://www.milanuncios.com/seat-de-segunda-mano/seat-malaga-368148112.htm
  10. Ça me surprendrait, mais pourquoi pas. Vu le nombre de merdes qui traînent dans ce garage il est aussi possible que j'aie un clou planté dans la roue.
  11. L'annonce est quand même du genre écrite avec les pieds, à creuser au tractopelle.
  12. Hello Bon, un peu de niouze... figurez vous que la Mini a repris du service, un peu par miracle, enchantement je l'avoue. Pour rappel, j'avais essayé de changer mon embrayage sans succès, puisque je n'arrivais pas à sortir l'ancien, et m'étais donc résolu à laisser l'ancien et emmener l'auto chez mon garagiste pour qu'il s'en occupe, avec plus d'expérience et un meilleur outillage. Sauf que depuis que j'avais tout remonté, il m'était impossible de passer les vitesses, pour cause de problème hydraulique (pédale molle, l'embrayage ne bougeait pas). J'ai essayé avec mo
×
  • Créer...