Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

jankris

Membre
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de jankris

  • Rang
    Apprenti confirmé
  • Date de naissance 02/12/1970
  1. C'est indéniablement vrai. Mais la dangerosité du réseau secondaire n'est pas une fatalité, et elle me semble due à une minorité qui y fait absolument n'importe quoi.
  2. C'est une caisse de la marque Ferplast. https://www.ferplast.com/fr/pa [...] cenic.html
  3. Depuis Mars, on roule en e208. Bon, évidement, avant Mai, elle n'a pas beaucoup roulé. Du coup, pour compenser, on s'est dit qu'on allait partir en vacances avec. Histoire de voir. Après trois semaines et 2500 km, je me suis dit que ça valait le coup de tirer une sorte de bilan de l'expérience. Pas pour convaincre, mais juste pour faire un retour d'expérience, forcément subjectif. Alors voici : http://www.conduite-interieure [...] ectriques/
  4. Sur l'airbag, je me demande s'ils n'ont pas réutilisé le dispositif présent sur la Cactus : l'airbag est au plafond, ce qui permet de libérer une boite à gants s'ouvrant par le haut, et tout simplement immense; ça me semblerait pertinent qu'ils aient reproduit le même principe, même s'il a des contraintes (en particulier, il rend impossible la présence d'un miroir de courtoisie dans le pare-soleil). Sinon, je pense aussi que le HUD rend inutile l'instrumentation. Disposer de l'information deux fois, l'une au dessus de l'autres, ça me semble parfaitement inutile. Je suppose qu'il y a une rég
  5. Pour avoir roulé quelques années avec le 1,2l, sur une Cactus, en 110cv et boite manuelle, c'est un des moteurs les plus plaisants que j'ai pu conduire régulièrement ces dernières années, que ce soit en répondant sous le pied droit, ou en bruit. Comme quoi, on peut avoir parfois des surprises (et spontanément, j'aime mieux, aussi, quand on ne descend pas au dessous du seuil de 4 cylindres, mais il ne faut pas rester fermé aux découvertes !) Sinon, plus je regarde la C4, plus je la trouve intéressante. Peut être pas "belle", mais intéressante, et elle donne envie d'en parler, ce qui est déjà
  6. Je me disais ce matin que finalement, ça faisait un moment qu'on n'avait pas trouvé un modèle Opel vraiment intéressant. Et ça m'a donné envie de creuser un peu les raisons pour lesquelles on avait l'impression d'un réveil de cette vénérable marque. Et en cherchant un peu, j'ai trouvé pas mal d'autres photos : http://www.conduite-interieure [...] ate-mokke/
×
  • Créer...
Aller en haut de page