Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

mustang766

Membre
  • Compteur de contenus

    1 214
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de mustang766

  • Rang
    Routard confirmé
  1. Hello, Très belle MG 🥰 Pourquoi ne pas avoir conservé le compteur de LE500 ?
  2. Il y a le (nouveau) Kia Sorento et son cousin le (nouveau) Santa Fe, ils sont un peu plus courts mais ce sont les places arrières les plus logeable de la catégorie (sachant que cet Highlander est hors catégorie). Et maintenant ils sont hybrides… et moins cher ! Sinon il y a aussi l’Explorer Phev mais c’est encore plus cher
  3. Merci pour ce retour !
  4. Le Nouveau Sorento fait son apparition sur le site Fr : https://www.kia.com/fr/modeles [...] mini-site/ Contrairement au Santa Fe pas de diesel uniquement les 2 variantes hybrides !
  5. Et puis c’est une préconisation pas une obligation. Nous chargeons notre Outlander à 100% tout les soirs depuis plus d’un an et ça n’influe pas sur la capacité de la batterie ou l’autonomie. Les retours sont plutôt bons de ce côté (i-miev, C-zero etc..) Je pense que la limite des 80% de charge est plus importante à respecter sur les EV en charge rapide sur autoroute par exemple
  6. Notre Outlander Phev de 2014 et sa batterie fatiguée : 4,9l/100 sur les derniers 15 000km avec recharge quotidienne la nuit. Record à 2,5l/100. (Consommation mesurée en réel réservoir sur 1 plein complet toujours à la même pompe) Cela inclus également quelques trajets vacances sans recharge et avec coffre de toit. Il est évident que la pertinence d’un Phev dépend de la recharge quotidienne et de ce côté là ça doit représenter environ 200/300€ par an. J’avoue ne pas avoir encore fait le calcule. Les trajets du quotidien se font presque tous en EV, une fois la batterie vide la consomm
  7. La fin du moteur thermique pour cette décennie tout simplement. Maintenant ce sera hybride au minimum en espérant que le malus sur le poids qui passera l’année prochaine ne soit pas trop violent non plus.
  8. L’ambiance intérieur est très austère aussi... il faut aimer le noir. Mais ça reste efficace !
  9. Effectivement… on comprend mieux le coffre géant
  10. Je viens de relire un essai Caradisiac et effectivement maintenant ça me saute aux yeux ils en parlent à plusieurs reprises y compris en négatif dans la conclusion. Vu la vocation et les cotes du véhicule je ne pensais pas que ce serait aussi problématique juste en lisant le test la première fois (un peu comme lorsqu’un journaliste dit que le PT 180 n’apporte pas grand chose comparé au PT 130 !)
  11. Ce que je trouve bizarre c’est que ce C5 est souvent cité comme le plus logeable de sa catégorie (cf. Site Citroën) ce qui laisse supposer que le 3008 ne l’est pas beaucoup plus. Pourtant je n’ai jamais lu une telle critique sur 3008 qui est déjà beaucoup plus diffusé. Alors 1.90 + siège auto volumineux = cas particulier ? ?
  12. Hello tout le monde, En tant qu’ancien Citroeniste qui cherche peut être une nouvelle monture je suis allé voir le C5 ce matin pour voir ce que ça donnait. Franchement agréablement surpris par la planche de bord et le confort des sièges, niveau techno rien à dire en Shine. Par contre là où ça a coincé c’est pour les sièges bébé… je mesure 1m90 avec de grandes jambes et une fois le siège conducteur réglé pas assez de place pour caser un siège enfant rotatif dos à la route. (Cybex Sirona) Le haut du dossier en « porte a faux » du siège avant arrive au niveau du début de la banquette
  13. Non les batteries vident permettent toujours le boost électrique. En réalité comme sur beaucoup de Phev lorsque les batteries sont vides pour l’utilisateur elles ne le sont pas pour le système qui garde une réserve. Elle permettent encore un fonctionnement « full hybride ». Si on achète ce véhicule pour tacler de l’allemande sur autoban pendant 2h c’est une erreur de casting. Perso je suis séduis par le positionnement, la route n’est pas un circuit et les capacités de la PSE largement suffisantes pour se faire plaisir tout en restant économique et confortable au quotidien. Pour une fois
  14. Je plante le drapal ! Je ne m’attendais pas à ça de la part de Skoda très agréablement surpris ! Sur la vidéo Auto Moto ils parlent d’un tarif estimé autour de 35k€ hors bonus pour le modèle de lancement ce que je trouve très bien placé… il retient donc toute mon attention ! (Même si ce n’est pas le cas du réseau de recharge hélas ! )
×
  • Créer...