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edouarddu14

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  1. Je trouve ça dommage de faire la MAJ moteur tournant à l'arrêt. Autant les faire un jour où un long trajet est prévu 🤔
  2. @obiwanwilly Il n'aurait pas démonté un panneau de porte en concession ? Le câble est tout simplement peut-être mal emboité. J'ai vu quelques cas sur un fofo UK. Et sur un groupe facebook ce qui revient beaucoup ce sont les boutons de lèves vitres qui casse sur le bout. Mais pareil ça à l'air de toucher que les Fiesta UK dont les boutons sont peut être différents (Car conduite à gauche) @chris HDI136 Après je suis trèèèèèès pointilleux, pour la plupart des personnes ça n'aurait pas posé de soucis.
  3. Généralement Ford propose la version juste avant ce qu'on peut trouver sur Cyanlabs. Le reformat vaut mieux l'utiliser une seule fois pour passer de la V3.0 à la V3.4 et ensuite n'utiliser que l'Autoinstall (Même en V3.3) pour éviter les bêtises. Plusieurs ont eu des soucis ici mais on a toujours réussi à réparer. Pour les connaisseurs c'est sûr avec le reformat c'est 2 fois plus rapide à installer. Je suis toujours sur la 30351 mais j'ai remarqué que depuis les dernières versions, le son était enfin au même niveau sur toutes les sources. (Avant "3" sur FM correspondait
  4. Tu n'a pas de chance parce que je n'ai pas de soucis sur la mienne alors que je suis un petit rouleur. (Dans le sens pas de soucis de batterie). Les seules choses (Qui sont reconnu par la plupart du forum) ce sont les bruits de mobilier et les mauvais alignements de portes que j'ai résolu moi même, depuis RAZ. Quand tu dis refuse de s'ouvrir, c'est avec la centralisation ou avec la poignée de porte ?
  5. Map F10 = Mise à jour des cartes (Nouvelle route) Sync 3.4 21020 = Mise à jour de l'interface, certainement des correction de bug. D'après les retours l'onglet "Clim" ne fonctionnerait plus sur cette version (Mais sur ma Fiesta il était activé sur les versions précédente alors que je n'en voulais pas 😅) ATTENTION : Je le répète mais ne pas utiliser le reformat sur les Sync 2020 et 2021 sinon la tablette sera HS (Il faut utiliser la méthode de l'autoinstall)
  6. La Map F10 dispo sur Cyanlab. Je n'ai pas le GPS donc je ne peux pas tester. Elle devrait bientôt être dispo officiellement par Ford.
  7. Je me souviens plus, tu as le modem dessus ?
  8. Si c'est une Fiesta produite fin 2020 c'est simple c'est que du simili cuir 😅 Avant d'après ce que j'ai constaté sur ma Fiesta, le vrai cuir était sur l'assise, les cotés intérieur des sièges, sur le volant, soufflé de levier de vitesse et frein à main (Pas la poignée) Même le tableau de bord de la vignale et en simili ... Après visuellement on n'y voit que du feu sauf lorsqu'on met le produit pour nourrir le cuir, le simili reste gras 🙄
  9. Il n' y a pas d'amplification du bruit moteur sur les 100ch - 125ch - 140ch. Possible que ce système soit présent sur les modèles MHEV. Mais en dessous de 3500tr/min le moteur est plutôt discret voire trop, au début ça m'arrivait d'être en 2eme à 50km/h car je n'entendais pas le moteur 😅 @Nightou Tu as un mode "Eco" ou plusieurs modes de conduite sur ta Fiesta ? (Normal - Eco - Sport)
  10. C'est fort probable que ce soit les disques/plaquettes. Si tu freine très légèrement le bruit s'arrête ? Je ne pense pas que ce soit les cardans car ça fait plutôt un bruit de claquement.
  11. Enfin depuis le temps qu'on attendait ! Y'avait même une rumeur comme quoi la Fiesta ne serait pas restylée car remplacée par un véhicule électrique. (Sur un forum Allemand). D'après ce que je vois, il y'aurait: -Nouveaux optiques avant -Nouveau bouclier avant ??? Dommage pas de clignotants Led à l'arrière. J'imagine qu'il y'aura aussi des changement à l'intérieur (Compteur numérique et Sync 4 ???)
  12. Pas d'android auto sans fil sur la gamme actuelle. (Sauf sur la Mustang Match-E) car il faut le Sync 4. 😉
  13. Bonjour, Ce n'est pas possible de façon officielle. J'ai vu des photos avec des fonds d'écrans personnalisés mais il faut envoyer le module APIM (Situé derrière le compteur) à une personne qui va injecter une version modifiée pour pouvoir avoir cette fonction. Mais je ne recommande pas de faire ça car c'est beaucoup de démontage et un certains coût pour pas grand chose. (Et il faut envoyer son module à l'étranger).
  14. Voici le Tuto en version définitif : Les tampons ne décollant avec le temps, j'ai décidé de résoudre le problème définitivement Difficulté : facile Durée : 5 minutes Outils / équipements nécessaires : Perceuse, foret, pince, tournevis et 2 Butées de tiroir en caoutchouc (Epaisseur d'environ 2mm) Etape 1 Optionnelle : Démontage de l'accoudoir On tire sur l'arrière du support Partie galère, il faut sortir les goupilles métalliques Ensuite vous pouvez sortir l'accoudoir Etape 2 : Démontage de la garniture, on
  15. @vexx08 Quand tu mesure la tension, il faut que ta voiture soit verrouillée et que tu attende au moins 15min (Même 2H car les USB et l'allume cigare se mettent en veille au bout d'une heure). Car si quelque chose tire légèrement sur la batterie, la tension chute lors de la mesure.
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