Publi info
-
Compteur de contenus
3 437 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
3 NeutreÀ propos de crym
-
Rang
Vétéran confirmé
- Date de naissance 13/11/1958
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
début de la pose électrique
-
M'avertir lorsqu'une réponse est postée, j'ai mis oui en mettant le curseur à droite sur bleu et je ne reçois jamais rien. Je dois être vraiment nul, mais c'est la dernière resto que je présente sur ce forum..
-
Hello, oui c'est nul ce nouveau forum plus simple avant, il y avait l'historique des photos et on pouvait créer un espace entre elles. Rien que pour répondre j'ai cherché. la complicité est toujours plus facile. Sinon oui ce sont des plaques autocollantes puis chauffé au décapeur.
-
Finition du sol
-
pose de l'isolation au sol.
-
Hello, suite avec l'isolation du pavillon. De plus maintenant les photos se suivent sans séparation n'importe quoi.. Avant on pouvait voir les photos importés. le curseur est en bleu, mais le texte est toujours pareil si je le pose à gauche. Ras le bol.. M’avertir lorsqu’une réponse est postée
-
Hello, oui prévu avec du 20 pouces.
-
Hello, non pas d'accord avant j'étais prévenu par mail lorsqu'il y avait une réponse.
-
Hello, Suite de l’aventure...
-
hello, Suite du ponçage et montage du circuit électrique. Demain photos.
-
Hello, meilleurs vœux à tous...Alors bravo à ce forum qui était simple d'utilisation, devenu une usine à gaz...
-
Hello, voici la suite et surtout essais beaucoup plus simple avant. @ suivre..
-
pourquoi mon GIF est coupé ??
-
Hello, l’immigration du site n'a pas été facile pour moi pour revenir sur mon post . Bientôt des news..
×
- Créer...