Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

guy34

Membre
  • Compteur de contenus

    10 712
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Réputation sur la communauté

9 Neutre

1 abonné

À propos de guy34

  • Rang
    Pilote pro
  • Date de naissance 12/03/1968

Visiteurs récents du profil

3 756 visualisations du profil
  1. guy34

    [Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

    Quid...?? NON ! Et comme déjà dit « entretien inclus » éventuellement par contrat initial de la LOA, rien à voir avec la garantie de 2 ans constructeur... Pour moi, entretien inclus, ce sera donc la 1ère révision, j’ai pris soin de garder un mail du vendeur qui -avant la commande- me disait promotion « entretien inclus »... A leur mettre sur le comptoir atelier à 24 mois...
  2. guy34

    [Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

    TARIFS DES GARANTIES BMW : 3 ans - 300 4 ans - 625 5 ans. - 1.190
  3. guy34

    [Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

    Non, 3 ans... ça peut être entretien (pas garantie) inclus dans le contrat de leasing, donc la 1ère révision... Ou bien... : TARIFS DES GARANTIES : 3 ans - 300 4 ans - 625 5 ans. - 1.190
  4. guy34

    [Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

    J'ai eu les 2 : soit « batterie faible » ( donc après ouverture) puis démarrage, ou plus rien... donc ouverture avec clé de secours, même pas un voyant et partie en ambulance... Angoisse...? Une solution pour toi, les câbles de démarrage dans le coffre (j’en ai) et un voisin de garage qui vient se positionner à côté de ta voiture pour brancher. Et si la trouille de cette éventualité, te garer en marche arrière afin que ton capot soit côté allée du garage... Et si trouille que le coffre ne s’ouvre pas, les câbles stockés... pas dans la voiture...! Soit 2 jeux de câbles,
  5. guy34

    [Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

    Bonsoir DECA. Garantie 2 ans. On peut supposer que si encore des pannes du même type après 2 ans, c’est encore pris en charge. Après avoir changé pas mal de boitiers électro, ils vont finir par changer le... défectueux...!
  6. guy34

    [Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

    Comme disent Mme et les amis, tu t’en fous, tu as un X2 de courtoisie, neuf... Un ami a eu aussi batterie faible après environ 2 semaines d’immobilisation ; c’est réglé sensible...!! Pas grave, ça démarre quand même, et faire 10 km à bonne allure et régime haut moteur. Charger trop souvent n’est pas bon. Patience? Bof, quoi faire? ils recherchent la panne (qu’ils n’ont jamais eue), actuellement c’est surveillance du boitier de frein parking. Et puis ce sont des km de LOA que je n’aurai pas faits.
  7. guy34

    [Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

    HS, je sais, mais les sièges du 2008 sont pas mal, surtout en largeur. Je me suis souvent demandé comment les «larges » tenaient sur un siège de X1...?!
  8. guy34

    [Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

    On peut se demander comment vous utilisez vos BV/A...? Les boites sont désormais douces et réactives, complètement satisfait. Ce qui n’est pas le cas de notre 108, BA robotisée simple embrayage, parfois brutale, où il faut veiller à la douceur de la pédale d’accélérateur. A quoi servent les palettes au volant...? Si vous ne les avez pas, vous avez le levier "joystick" et donc la possibilité des impulsions, de passer/changer les vitesses... Perso, pour les vacances en montagne et combien de fois l'ai-je dit ... impulsions (-) à l’approche de ralentissements comme feu rou
  9. guy34

    [Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

    Salut Chris. Tu dis à ton père que les BV/M (boites char Ben Hur à muscler la jambe gauche) vont disparaître........., de + en + difficiles à revendre. Les BA, impulsions levier ou palettes (si envie) montagne, approche de feux rouges, etc..., donc pareil sans se taper un embrayage, et consos identiques, etc........... Et dans le bouchons, c... à c..., caresser la pédale de freins. Fais -lui goûter aux moteurs E, douceur, silence, souplesse. Ensuite, tu ne supportes plus le bruit d’un D...! Maintenant, rien que d’entendre un D démarrer/passer dans nos garages, ça m’énerve...
  10. guy34

    [Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

    Vous n’allez pas chicaner pour quelques mm/cm en + ou en - ...? Les 1, 2, X1, X2, ce sont déjà les mêmes moteurs, BVA, et... autres, sûrement? X1 - X2, mêmes intérieurs, mêmes sièges par exemples. De sacrées économies de production...? non?
  11. guy34

    [Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

    L’ une des 2 est de trop ! La « 1 » en 18dA - Msport = 40.400 La X2 = 45.000...
  12. guy34

    [Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

    ... c’est exactement ce qu’on se disait avec Mme! Série 1 / X2, il ne doit pas y avoir beaucoup de différences en dimensions et hauteur d’assise...
  13. guy34

    [Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

    Il y aurait des rumeurs sur le X2..., non reconduit...? C’est vrai qu’ils ont voulu faire comme X3- X4, X5-X6, un X1 aplati. Il fait 8 cm de moins que le X1 en longueur. J’avais été déçu à sa sortie d’avoir appris que + bas que le X1, moins de débattements de suspensions, sièges + bas, impression d’être engoncé au niveau largeur/hauteur du vitrage, coffre + petit. Les familles préfèrent le X1, pour celles.....? qui ne prennent pas un 3008 ou Scenic ou asiatiques... moins chers...
  14. Oui, je mets Autoroute 107.7 sur la touche 7, GPS retour dom sur la 8, les 1 et 2 tél, et les autres stations FM. Mais pas la copine... car si ta Mme appuie sur les touches... Tu peux aussi ouvrir / fermer vitres et TO par appui prolongé sur les touches? Idéal de ton balcon sans redescendre...
  15. ...? ben oui, ça fait des années....!!
×
  • Créer...