Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

jjc68

Membre
  • Compteur de contenus

    176
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de jjc68

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 03/12/1968
  1. Salut Turtle, Est qu'il peut être transférer au tableau de bord ? Il me semble qu'il est identique à celui de mon Tiguan ( discovery média )
  2. Correct. Le mode LLD est bien rodé, à conditions de ne pas rouler énormément sinon gare au tarif de loc', tu achètes une voiture neuve pour 3 ans,tu augmentes les ventes de véhicules neufs de la marque, pas de CT, tu l'a redonnes et tu reprends une autre neuve. Chez Hyundai ils ont bien compris le truc avec option entretien jusqu'au changement des pneumatiques. Alors, forcément,ceux qui économisent longtemps pour acheter une voiture neuve, la bichonne parce qu'ils veulent la garder le plus longtemps possible, se retrouvent face à la nonchalance des concessionnaires qui ont perdus le sens du
  3. Bonjour, On m'a toujours dit que lorsqu'un modèle sort, quelque soit la marque, il faut attendre un an pour l'acheter le temps que les problèmes de jeunesse soient résolus. Mais je trouve que pour une marque comme vw, en voyant le prix demandé pour une polo, il serait légitime que lorsque un problème est résolu (la preuve en est qu'ils l'ont solutionné sur les fabrications après 2018) qu'un rappel soit fait. Et c'est avec cette nonchalance que la marque perd de sa notoriété en fiabilité. Aujourd'hui,le bouche à oreille fait beaucoup de tort. Personnellement, j'ai roulé en Fiat penda
  4. Bonsoir à tous Je lis les différents problèmes sur la polo, et je m'aperçois que le bruit de freins, problèmes de sièges et chaleur dans l'habitacle, reviennent souvent. Est ce que ces problèmes récurrents sont essentiellement recensés sur des modèles spécifique ( moteur, finition.)? Intéressé par une polo l'année prochaine,en 1.5 R Line, je me pose des questions. Merci de vos réponses
  5. Bonjour à tous, Pour tous ceux qui trouvent la polo rline exclusive trop chère, perso je les invite à regarder les autres marques avec leur équivalence. Beaucoup sont encore plus chères. Je pense pour l'année prochaine acheter une polo 1.5 et je ferai la comparaison prix/équipement entre France et Luxembourg. Pour mon Tiguan j'ai été bien gagnant et je pense que ce sera pareil pour la polo. D'ailleurs, si des membres du forum sont dans la même région que moi et qu'ils ont acheté une polo au Luxembourg, ce serait intéressant d'avoir un retour sur ce qui vaut le coup et vice versa.
  6. le professionnel qui te l'a racheté est un vrai pro. Au moins il a compris qu'il est plus facile de garder un client plutôt que de devoir le récupérer
  7. A jeft732: Il n'y a pas une marque qui n'a pas de problèmes où qu'il soit, lors de la sortie d'un nouveau modèle, mais tous n'ont pas la même réaction en ce qui concerne la rectification et l'amélioration. Et lorsqu'on voit les chiffres de ventes chez vw, on ne peut pas se plaindre. Moi par exemple,j'ai eu un problème avec la mecatronique sur mon tiguan la première année. Le garage m'a dit que j'étais un cas isolé. J'ai été pris en charge et depuis Le risque zéro n'existe pas. Mais il est moindre ou plus important dans différentes marques.
  8. ah ok. merci,maintenant je comprends mieux. merci 172sp
  9. Pour underground et jeft32. Concernant la fiabilité de la boîte DSG j'ai lu à plusieurs reprises dans différentes revues automobile que vw est la marque qui a avec la boîte DSG plus fiable que toutes ses concurrentes Ce qui me fait tiquer, c'est la boîte sans huile. Quand on connaît la sollicitation d'une boîte de vitesse. On verra bien..
  10. est ce qu'il y a des propriétaires de Polo ayant la boîte auto sèche pour donner un retour de fiabilité.
  11. et est ce que le 1.5 tsi a la boîte sèche ou l'autre
  12. mais au final, laquelle est la plus fiable ? celle qui baigne dans l'huile comme sur mon tiguan ou celle de la polo?
  13. salut Cooldom si la DSG7 ne supporte pas plus de 250nm,explique moi pourquoi j'en ai une sur mon tiguan 2.0 tsi 320nm. non,je pense qu'il ne s'agit que de programmation par rapport au moteur/puissance
  14. ok ca je ne savais pas merci pour l'info
×
  • Créer...