Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

laurentreims

Membre
  • Compteur de contenus

    868
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

laurentreims a gagné pour la dernière fois le 23 février 2016

laurentreims a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de laurentreims

  • Rang
    Routard
  • Date de naissance 30/08/1966
  1. Bonjour, Révision à prévoir tous les 20000km OU un an, donc pas de bug !
  2. Le programme d'entretien peut dire ce qu'il veut, j'ai eu plusieurs 1800 TDcI (Mondeo et S-Max) et jamais vu le moindre message invitant à faire une vidange, contrairement au 2.0.
  3. Navré de te contredire distrait, mais il n'y a jamais eu de témoin de maintenance sur les 1800 TDcI. Après, s'interroger seulement au bout de 50000km s'il faut faire une vidange ou non et attendre l'hypothétique signal... Notre société est vraiment déresponsabilisée. Désolé, je pensais à haute voix.
  4. Depuis quand Midas est-il spécialiste pour ce genre d'intervention ? J'aime beaucoup le coup du turbo qui retrouve ses esprits... Je verrais bien la durite d'alimentation du turbo percée dans le coude (d'où le bruit strident) ou alors turbo mort.
  5. C'est la météo orageuse qui vous rend tous ronchons comme ça ? La clé de contact sur smartphone ? Mais elle existe déjà ! BMW veut la vulgariser et avec le fameux FordPass, on peut dans la plupart des cas ouvrir et même démarrer sa voiture à distance. L'est pas belle la vie ?! Pour le coup du carnet de bord, il semblerait que ce soit avant tout une démarche écologique de la part du constructeur de chercher à réduire la consommation de papier. Si c'est ça que vous appelez "l'air du temps", admettons... Et arguant du principe que la plupart des propriétaires ne consultent JAMAIS le ca
  6. Et pourtant, si vous ne l'aviez pas, comment auriez-vous pu exprimer ici l'ensemble de vos insatisfactions ? Bref, après consultation d'une source fiable quasiment à 100%, les Fiesta 2020 ne sont bien plus livrées avec un carnet de bord format bottin, mais juste avec un fascicule résumant les urgences (les fameux voyants... ), le reste des informations étant bien disponibles sur le Ford Pass que votre concessionnaire a dû vous inviter à installer sur votre smartphone (90% de la population quand même ! ). Le carnet de bord gracieusement offert par l'autre concessionnaire étonné est ce
  7. Ce qui est bien avec vous Renaud, c'est qu'on vous donne la bonne réponse à votre question, mais comme elle ne vous convient pas, vous la contestez, alors ça donne un peu envie de vous inviter à vous démerder. "Tout le monde n'a pas accès à internet ou un smartphone"... Vous en connaissez beaucoup, vous ?
  8. Non, il n'y a plus qu'un petit livret, le manuel d'utilisation est maintenant accessible via le Ford Pass (écologie toussa...). Pour le reste, Vava a très bien résumé la situation. Votre vendeuse est maladroite (incompétente ?), mais il n'y a pas tromperie sur la marchandise.
  9. laurentreims

    Ford service client

    Quand je pense ? Pas souvent... Concernant le Service Client Ford, jamais eu affaire à eux même s'ils ne semblent quand même pas être les plus performants. C'est tout de même bizarre que vous n'ayez jamais reçu de réponses à vos relances successives.
  10. Bonjour, Il n'y a pas de Stop&Go sur Fiesta, normal donc que la voiture n'aille pas jusqu'à l'arrêt complet lors du freinage piloté.
  11. Ni plus, ni moins que les autres marques, vous avez un bien curieux filtre. Les voitures des 90' rouillent moins vite que celles des décennies précédentes, mais elles rouillent quand même. Par contre, ce qui est tout à fait vrai, c'est la fragilité des silent blocs des Ford de cette période (les miennes claquaient de partout passé 100000km), mais ça, visiblement, c'était avant.
  12. Les retours que j'ai récolté sur le 1000 Ecoboost (faut bien occuper ses journées ) semblent très positifs avec un niveau de pannes proche de 0. Par contre, visiblement, quand il y a le moindre souci, c'est la casse quasi-assurée ! Que Mario l'anonyme arrête de flipper, l'Ecoboost est assurément un bon moteur. Qu'il puisse parcourir 300000km les doigts dans le nez est une autre histoire...
  13. Bonjour, Vous n'avez pas le carnet de bord de votre Galaxy ? Pour verrouiller votre voiture en main libre, il faut juste passer la main sur l'une des poignées de porte (partie striée).
×
  • Créer...