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Abbacchio

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  1. Sur ma 508 gris "Artense" (que je possédais déjà sur une 308 auparavant) ce n'est pas dégradé pour le moment, pas d'impact à signaler (après 1 an et demi). Des traitements différents selon les coloris (vernis, ou autres) ?
  2. A mon avis, non. Ces informations sont seulement à titre informatif (même si globalement justes), là peut-être que ce n'est que les prochaines échéances et que ça ne prend pas en compte les loupées. Seul le plan d'entretien remis à la réception du véhicule + factures des révisions font foi, tu peux toujours demander dans une concession de t'imprimer le plan d'entretien pour cette voiture. Comme dit plus haut, si un soucis arrive au moteur ne t'attends plus à une prise en charge de cette voiture par le constructeur vu que les intervalles de révisions sont vraisemblablement non respectés.
  3. Les EB2 de moins de 100ch sont tous atmosphériques, c'est qui ces gens ?
  4. Les pièces Eurorepar sont des pièces constructeur vu que c'est la filiale d'entretien multi-marque de PSA. A mon avis la qualité doit être la même que les pièces avec un logo Peugeot ou Citroën.
  5. Il y a des I-cockpit avec aiguilles 😁, d'ailleurs sur mon ancienne 308 c'était le cas. Avec les écrans, ils appellent ça "I-cockpit digital", on s'y fait vite au final, je trouve juste que ça manque un peu de personnalisation. A voir si ça a bien évolué sur les nouvelles 308 et DS4.
  6. Moi je ne suis pas passé outre, avec les deux petits à l'arrière j'étais pas rassuré du tout. Mais je suis tout de même resté chez Peugeot car j'apprécie énormément le I-Cockpit.
  7. Ce qui est malheureux dans cette histoire c'est que même avec une prise en charge, restera le gout amer de s'être battu pour l'avoir. C'est fou cette gestion aussi mauvaise de l'image de marque.
  8. Tous à l'exception des ex-THP renommés Puretech 180 et 225.
  9. Pour l'erreur de l'huile quand tu vois qu'ils pouvaient refuser une prise en charge en garantie sur la courroie pour ça... De toute ta liste je n'avais eu que le pare-soleil (remplacé en une matinée).
  10. Désolé pour toi, je suivais ton sujet. Comment ça se passe ? Moi je m'en suis débarrassé en concession Peugeot AVANT qu'il y ait des merdes pour qu'ils se débrouillent avec car j'ai deux enfants et je peux pas me permettre de les mettre en danger.
  11. J'aime bien le paragraphe entier pour vanter le moteur et le choix de la courroie. Reste quand-même qu'ils indiquent une anomalie grave d'un organe de sécurité... Bref, mieux vaut tard que jamais.
  12. Courrier reçu à ce sujet (je n'ai plus la voiture alors je vais faire la démarche de la fin).
  13. Oui, enfin l'hydrogène comme tu l'entends, c'est de l'électrique (association pile à combustible + moteur électrique). Ce n'est que le stockage qui diffère. Au passage, la production (vient majoritairement de matières fossiles aujourd'hui) et le stockage (éponge macro-moléculaires pas au point) de l'hydrogène est toujours un problème. On a pas franchement le temps d'attendre ça... En l'état autant continuer à l'essence et au diesel. Des batteries et des moteurs électriques, on sait déjà faire. Produire de l’énergie renouvelable aussi (du moins en partie). D'ailleurs, pourquoi si les foye
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