Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Dom85

Membre
  • Compteur de contenus

    440
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Dom85

  • Rang
    Membre confirmé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Et encore un essai : https://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/28825-notre-essai-du-range-rover-evoque-p300e-hybride-rechargeable
  2. Land Rover Ranger Rover Evoque (2021) : que vaut la version P300e hybride rechargeable (vidéo) ? Essayeur antipathique, négatif et qui va à l'encontre des autres bancs d'essais ! https://www.autoplus.fr/essai/land-rover-ranger-rover-evoque-2021-que-vaut-la-version-p300e-hybride-rechargeable-video-254118
  3. Essai - Land Rover Ranger Rover Evoque P300 e (2021) : Land Rover dote sa poule aux œufs d’or d’une motorisation hybride rechargeable en phase avec la fiscalité et les attentes des clients. Le Range Rover Evoque P300e sera la version la plus prisée cette année par les Français. Essai - Land Rover Ranger Rover Evoque P300 e (2021)
  4. J'ai le nouvel Evoque, aussi nommé "Evoque 2". C'est le modèle 180 cv, donc MHEV. Sur la CG en V7 j'ai 145. Sur certains véhicules la taille des roues influence le taux des émissions de CO2. Moi perso je suis en 21 pouces. Je ne sais pas si c'est le cas sur l'Evoque. Comme dit précédemment, en plus du Start&Stop que tout le monde connait, ce système MHEV est surtout visible lorsque l'on arrive à moins de 18km/h et que l'on a toujours le pied sur le frein (donc que l'on va s'arrêter) le moteur se coupe avant l'arrêt complet. Le MHEV permet de grapiller que
  5. Courrier recommandé reçu ce jour pour un rappel lié à la sécurité sur mon Range Rover Evoque. Il s'agit du programme "N503" qui concerne un problème de surcharge électrique. La mise à jour d'un logiciel est nécessaire et devrait durer 30 minutes. A suivre...
  6. Si tu parles de ce forum https://forum-landroverevoque.soforums.com/, oui c'est moi 😉
  7. Test du Range Rover Evoque R-Dynamic S P300e : https://www.magazine-decideurs.com/news/on-a-teste-pour-vous-le-range-rover-evoque-r-dynamic-s-p300e
  8. A peine introduits, déjà retirés - du moins provisoirement ! Les Land Rover Evoque et Discovery Sport hybrides sont temporairement supprimés du site internet jusqu'au lundi 26 octobre prochain. Land Rover aurait rencontré des problèmes avec son hybridation rechargeable, qui émet finalement plus de CO2 que prévu. Une mauvaise nouvelle pour l'amélioration de la moyenne CO2 du groupe anglais. https://www.caradisiac.com/lan [...] 185958.htm
  9. [h1]Range Rover Evoque : le guide d'achat du Land Rover le plus vendu[/h1]Article et vidéo http://img.xooimage.com/files95/4/3/4/signalerimage-40a9961.png
  10. C'est malheureusement le cas de toutes les marques. J'ai eu les mêmes attitudes chez Audi, Mercedes, avec la même constatation "ils n'ont pas besoin de clients" !!! Pour le Formentor, il commence juste à être présenté dans des vidéos, mais pas encore sur la route. Et comme les concessions sont informées tardivement et qu'ils ne cherchent pas comme nous à avoir des infos avant !
  11. J'ai un petit souci avec mon Nouvel Evoque, au niveau de la connexion du GPS au compte Incontrol qui permet ensuite de faire ses trajets depuis une application sur téléphone ou depuis le site Internet. Le problème se produit quand je veux me connecter au compte depuis le véhicule, j'indique mon email et mon mot de passe, et après un petit temps de recherche j'ai le message "Un problème est survenu à notre niveau. Reconnectez-vous plus tard." J'ai ouvert un ticket chez LR, et la réponse est "Après vérification auprès de notre département de télématique nous vous informons que nous n´avons
  12. Pour la pose de l'attelage sur un Nouvel Evoque en R Dynamic il m'ont remplacé la partie arrière du pare choc. Après la pose : Avant la pose :
×
  • Créer...
Aller en haut de page