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totofduberry

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  • Date de naissance 14/12/1978

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  1. Bonjour. Trop tard, il est reparti chez le vendeur. Du coup j’aurai une monte d’origine.
  2. Verdict après le rdv en concession: le boîtier neuf ne fonctionne pas!!! Pas moyen de le paramétrer et encore moins de le faire bouger. J’attends le prochain rdv en concession (délais de commande de la pièce ) pour qu’ils me mettent une pièce d’origine. 600€ !
  3. La simple valise efface le défaut mais revient de suite. J’attends mon rdv chez Volvo vendredi. Je pense qu’il faut faire les présentations entre mon boîtier papillon et mon mammouth !
  4. totofduberry

    installation de bluetooth

    Bonjour à tous, comme promis à certains du groupe, je vous propose de vous présenter mon installation audio bluetooth. Ma radio d'origine est la Premium Sound (Dolby Prologic 2) avec l'ampli sous le siège passager et la fibre optique. C'est ce modèle qui pose souvent problème pour changer d'installation hi-fi (je n'ai rien trouvé d'autre pour avoir le bluetooth). Le kit provient de la marque Grom (USA) modèle MST4. Il comprend un boitier et un câble spécifique pour la connectique au Volvo (se connecte à la place du CD, ce dernier ne fonctionne plus après l'installation). En opt
  5. totofduberry

    installation de bluetooth

    Pour avoir installé le Grom MST4 dans mon mammouth, je suis ravis de mon achat. C’est pas donné mais c’est discret et on garde les commandes au volant.
  6. Bonjour à tous, mon mammouth (D5 185ch de décembre 2005) s’est mis en mode « dégradé » la semaine dernière. Mon petit boîtier ELM m’indique qu’il y a un défaut avec le boîtier papillon qui commande l’arrivée d’air pour la vanne EGR. Après quelques recherches, je vois que les pignons en plastique à l’intérieur peuvent se « flinguer » au fil du temps. Après démontage du miens, effectivement, les 2 pignons sont hs. Malheureusement, après avoir installé un boîtier neuf, le défaut reste présent et même après effacement du défaut par mon garagiste local (concession à chevrons), celui-ci réappa
  7. Désolé j’ai posté deux fois. Merci au modérateur de bien vouloir supprimer celui-ci. Cordialement.
  8. Bonjour à tous, mon mammouth (D5 185ch de décembre 2005) s’est mis en mode « dégradé » la semaine dernière. Mon petit boîtier ELM m’indique qu’il y a un défaut avec le boîtier papillon qui commande l’arrivée d’air pour la vanne EGR. Après quelques recherches, je vois que les pignons en plastique à l’intérieur peuvent se « flinguer » au fil du temps. Après démontage du miens, effectivement, les 2 pignons sont hs. Malheureusement, après avoir installé un boîtier neuf, le défaut reste présent et même après effacement du défaut par mon garagiste local (concession à chevrons), celui-ci réappa
  9. Type de problème / symptômes Bonjour à tous, mon mammouth (D5 185ch de décembre 2005) s’est mis en mode « dégradé » la semaine dernière. Mon petit boîtier ELM m’indique qu’il y a un défaut avec le boîtier papillon qui commande l’arrivée d’air pour la vanne EGR. Après quelques recherches, je vois que les pignons en plastique à l’intérieur peuvent se « flinguer » au fil du temps. Après démontage du miens, effectivement, les 2 pignons sont hs. Malheureusement, après avoir installé un boîtier neuf, le défaut reste présent et même après effacement du défaut par mon garagiste local (conces
  10. totofduberry

    Xc90

    Boîtier papillon
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