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Difock788

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  1. Je confirme que je suis bien un homme, grand et fort et je rentre parfaitement dans un MX5 (y compris l'ancienne version encore plus petite) et le rapport prix/plaisir est incomparable sans compter qu'on peut s'amuser sur tout type de route légalement et pas juste à faire du DA ou devoir aller sur circuit.
  2. C’est le cas pour la finition de base mais pas (encore?) pour les finitions disposants de l’écran 10,25".
  3. Ce qui est dommage avec ce malus c’est qu’il n’y a aucune cohérence au niveau européen, chacun a ses règles avec ses critères donc impossible d’avoir un réel impact sur les constructeurs qui font le strict minimum voir rien du tout. On a le cas avec la mustang alors que Ford est capable de proposer un explorer avec un moteur énorme mais grâce à l’hybridation, pas de malus sur ce véhicule. A voir si sur la prochaine version ils feront un effort et à voir le surcoût que ça engendrera. Apres personnellement, pour une voiture plaisir, je serais bien plus tenté par une petite MX5. Mais
  4. Il n’y a pas eu d’essai des suspensions pilotés du Tucson. J’ai simplement vu un essai (certainement partagé ici même) d’un Tucson avec les suspensions pilotés mais ils ne se focalisaient absolument pas dessus.
  5. Il n'y avait aucune violence dans mon message, je cherchais simplement à comprendre d'où ça venait et si ça vient du commercial, ce qu'il souhaitait à mon avis c'était surtout se libérer d'un véhicule en stock plutôt que d'en commander un avec une option spécifique et avec les commerciaux, ils sont prêt à tout pour vendre. Les suspensions pilotées est une technologies assez simple et surtout connu chez à peu près tous les constructeurs (sauf les français) donc peu d'inquiétudes par rapport à la fiabilité. Concernant les vidéos que tu souhaites, tu parles de l'essai Tucs
  6. Bonjour, D'où ça sort que les suspensions pilotées ne seront produites qu'à partir de avril/mai alors qu'il y a déjà des véhicules qui en sont équipés (peu mais j'ai déjà vu un essai d'un véhicule avec l'option) et que ceux qui ont commandés avec l'option doivent le recevoir en mars? Et une suspension pilotée pneumatique est difficilement comparable à une suspension eletromagnétique. La suspension pilotée pneumatique adapte la compression de la suspension en fonction de la route que la voiture analyse en permanence via une caméra. Ca fonctionne généralement mieux qu'une
  7. Je n'avais pas vu le reportage quand j'ai posté le message et puis ça reste automoto, ils font rarement des tests approfondies (ou en tout cas, pas sur des généralistes récentes), ça reste au format TV donc il faut que ça aille vite. Mais oui, pour le coup, je ne trouvais pas ça très pertinent comme comparatif et ils ont montré que ça ne l'était absolument pas.
  8. Bonjour à tous, sur Automoto ce matin ils comparent le C5 AC PHEV et le Tucson hybride normal.
  9. Difock788

    [Bar] Le Punching Bar

    Je n'ai jamais vu cela mais je suis loin d'avoir tout vu et surtout je suis resté du côté technique et non commercial qui transmet bien plus ce genre d'images.
  10. Je ne sais pas sur le nouveau Tucson mais normalement il y a déjà un éclairage sous les portes, il faut simplement remplacer le cache plastique transparent par celui avec le logo.
  11. Et avez-vous des informations concernant le malus qui devrait piquer si c'est du même niveau que le formentor (8k€ de mémoire)?
  12. Non cela veut dire qu’ils estiment pouvoir reprendre le véhicule 23900€ dans 3 ans avec 75000km. Les 3000€ d’apports servent à réduire les mensualités mais ne viennent pas augmenter le prix de rachat.
  13. Difock788

    [Bar] Le Punching Bar

    Pour avoir été dans l’immobilier, ça veut dire pas mal de choses ça 😉
  14. Je le sors de ma petite tête, pour moi vu comment ça tangue, il est plus probable qu'en cas de perte d'adhérence, le C5 AC (ou n'importe qu'elle SUV d'une taille comparable avec autant de roulis) se retournera bien plus facilement qu'un véhicule qui vire à plat et va donc glisser plus rapidement mais sera moins soumis à se retourner car il aura plus de difficulté à faire ce type de manœuvre à haute vitesse puisqu'il derapera avant. C'est seulement ma logique, je ne dis pas que c'est la vérité vrai. Si on prend l'exemple de la 2CV, en effet, vu son roulis, avec ma logique elle roulerait plus en
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