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Ben240

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  • Date de naissance 16/02/1968
  1. Bonjour, J'ai un problème de vitre électrique sur ma RR Silver Spur de 1985. Le pignon de sortie du moteur est relié à une chaine (type chaine de vélo) sur laquelle est fixé un "chariot" se déplaçant verticalement le long d'un rail. Les chaines sont corrodées et du fait manque de souplesse ce qui rend l'ouverture et la fermeture des vitres lentes voir difficiles. J'ai commandé et reçu des chaines neuves, mais je ne comprend pas comment désolidariser le "chariot" de la vitre :??: :??: :??: Quelqu'un a t il déjà remplacé ces chaines??
  2. Bonjour En fait la pompe à essence est effectivement sous la voiture coté droit au niveau de la banquette .... C'est très facile à changer ... La pompe d'origine n'étant plus disponible, je l'ai remplacée par une basse pression 110 ou 130l/h .... Depuis ça fonctionne nickel (800km parcourus) .... CQFD
  3. Ben240

    renovation boiserie shadow 2

    Merci pour cette réponse et ce "REX" (Retour d'EXpérience comme on dit !) ... Dans mon cas, il n'est plus question de retrouver une tonalité car le vernis des portières est absent, une vraie pelade ... il faut réellement que je fasse qqch donc pas le choix. Je ne toucherai pas au parties encore potables au risque d'avoir une différence de teinte, notamment le tableau de bord. Quel vernis avais tu utilisé? J'ai lu qq part qu'en appliquant une couche d'huile de lin avant de vernir, la teinte est plus chaude .... :??:
  4. Bonjour, C'est vrai, elle est splendide .... belle acquisition ! Pour les tapis, tu en as chez Jaguar-Spirit mais à 990E le jeu :cry: :cry: , sinon, il reste toujours la possibilité de demander chez les revendeurs de pièces (Flying Spares, Westminster Auto Parts, ...) Pour l'autoradio, tu as Chromelondon.com et sauf erreur, Mecatechnic fait Neoretrosound (de mémoire).... Je suis en train de changer les HP de ma Spur et regarde également pour remettre un autoradio plus "raccord" avec le millésime ....
  5. Ben240

    renovation boiserie shadow 2

    Bonjour, Je me permet de déterrer le sujet car je suis en train de refaire les boiserie de ma Spur et j'ai 2 questions: 1/ Le décapage j'ai commencé par poncer au 180 mais je suis arrivé vite sur le placage à certains endroits et du coup j'ai eu peur de percer ce dernier. Du coup j'ai essayer au décapant Restom 4031, mais ça me parait très long (+ de 5h pour commencer à voir un effet). Le décaper thermique me rend fébrile car là aussi j'ai peur de faire + de mal qu'autre chose .... 2/ Le vernis J'ai lu plusieurs choses et parfois contradictoires! Les avis de pro de la peinture auto (
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