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esturgeon78

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À propos de esturgeon78

  • Rang
    Routard confirmé
  • Date de naissance 14/05/1958
  1. bonjour, tu ne parles pas des bougies elles sont dans quel état? peut être une de fissurée
  2. bonsoir, as tu verifié le point d'allumage du volant moteur avec le point mort haut du premier cylindre?
  3. bonsoir à essayer avec une autre batterie elle a peut être un element en court circuit
  4. une photo du carbu serait la bienvenue pour ne pas dire n'importe quoi et pour eventuellement te poster un schema
  5. bonsoir quand tu as demonté la cuve par la vis centrale ,à l'interieur s'y trouve le ventury(tube en laiton) l'as tu demonté et nettoyé,sur le coté après le volet des gaz il y a des petits trous qui normalement passe par la vis de richesse est ce qu'ils sont pas bouchés? le coup de soufflette est bien mais quand les trous font quelques dixièmes de millimètres c'est moins facile. la vis de richesse est reglée a combien de tours?
  6. bonjour je pense qu'un fil soit coupé entre le barillé et solénoïde au niveau de l'articulation du moteur donc je pense qu'il faut contôlé la continuité des fils entre le barillé et l'arrivé des fils au relais(solénoïde) du moins c'est ce que je ferais
  7. esturgeon78

    Ralenti déréglé

    le carbu a été nettoyé tu le dis plus haut,voir le filtre à essence après la pompe
  8. bonjour, ok et bonne pêche pour la suite
  9. bonjour, est ce que tu as trouver de l'essence dans la cuve du carbu au demontage? il faut verifier si la pompe à essence est foncionnelle en debranchant la durite qui arrive au carbu, il faut proceder par élimination .
  10. bonjour ok mais à mon avis ça va recommencer,la tige sortie maxi de la commande doit correspondre à la butée du moteur droite ou gauche tout dépend s'il y a une barre de renvoi.
  11. esturgeon78

    Moteur mercury

    bonsoir peut être un probleme de refroidissement,il faut contrôler la pissette en sortie,au besoin mettre la main sur la culasse du moteur(gaffe à la brûlure!) ou utiliser un pistolet de température(on en trouve partout en ce moment)
  12. esturgeon78

    Ralenti déréglé

    bonjour le volet du carbu est il en butée,car on dirait que la commande ne reste pas dans sa position au ralenti voir ressort de rappel
  13. bonjour le demarrage à terre du moteur est moteur baissé ou relevé?
  14. bonjour, quand tu parles "tout coulisse bien" c'est le cable dans la gaine ,c'est la rotation du moteur?
  15. bonjour juju as tu essayé de degraffer la tirette de commande de l'inverseur au moteur pour faire ensuite la manipe sur le levier de la commande à distance?
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