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pausapuro

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  1. Bonjour à tous, J'ai appelé 2 garages multi marques et me disent qu'ils ne sont pas équipés de l'extracteur de poulie pour changer la courroie de distribution. On est obligé de passer chez Toyota alors pour une Avensis d4d 110 ? Merci
  2. Oui étonnant de la part de mon père qui je pense avait ces premiers problèmes de santé , la courroie a été changée en 2008 à 66.000kms. La courroie a donc 13 ans 😱😖 il est certain qu'il faut la changer ! En 2008 ça lui avait coûté 900€ chez Toyota 🙄 Batterie neuve, pneus avants neufs, amortisseurs arrière ont 30.000kms, intérieur cuir. Elle conviendra à quelqu'un en province qui est bricoleur et saura changer cette courroie et accessoires qui vaut 120€ en Lucas. Sinon la facture de changement chez Toyota vaut le prix de l'auto !!! Donc pas possible; je le préciserai dans l'an
  3. Bonsoir, en fait dans les factures qui datent, Toyota mettait de l'ineo ecs 5w30 de chez Total. Je vais mettre la même chose. Pour le ldr j'ai vu je ne sais où que c'était l'équivalent de celui de VW de couleur rose. J'en ai rajouté 1/2 litre. Elle ne sent pas le liquide quand on a le nez au dessus du moteur à chaud et pas de trace au sol dans le garage. Sinon étant en idf je vais malheureusement devoir la revendre car Critair 4 et normalement interdit en juin prochain dans près de 80 communes autour de Paris... et l'amende est salée. J'ai fait 860 kms avec un plein et j'ai t
  4. J'ai eu 2 M3rs 265. J'adorais la gouache entre 5000 et 6000 ou ça soufflait de manière dingue... mais trop court pour le côté "jouissif"; c'était le reproche aussi d'après les essais sur la M4rs 280 puis amélioré sur la 300. C'est ce qui m'a fait m'orienter à cette époque sur la Civic FK8 car trop d'incertitude sur ce moteur 280. Toutes les boîtes auto ou robotisées "aseptisent" le sentiment de faire corps avec la machine, le pommeau dans la pomme de la main 👋 où tu sens et tu vis en live les powahhh. En plus sur la M3rs tu as le frein à main pas loin 😉. Après les palettes au
  5. Bonjour à tous, J'ai la chance et la tristesse d'avoir hérité de la voiture de mon père. Toujours entretenue chez Toyota et 138000 km. Il a fait 1500 km en 2 ans et demi; que de la ville...! Niveau huile à 1/4 du mini et ldr au mini. Quelle huile 5w30 pour ce moteur ? ACEA C2 ou C3 ? Obligé huile Toyota ? Et quel ldr ? Merci
  6. On en voit de moins souvent de cette petite beauté ! C'est une voiture que je regretterais pour sa polyvalence et son rapport prix prestations de dingue. J'avais une Cup luxe Bose TP. J'en ai recherché une longtemps après la vente de ma Civic FK8 dans cette même config. J'en avais trouvé une en Suisse chez un Renault 1ere main mais le temps de me renseigner pour le rapatriement et taxes, elle était vendue. 20k€ 20kkms : très rare ! Et maintenant avec cette taxe co2 sur les véhicules sportifs neufs, la côte de la M3rs remonte !
  7. Toujours le cas pour moi une cup 275 entre 20/23k€ et 25/40kkms. Les 4rs 280 faut juste oublier malheureusement.
  8. Sympa dans cette livrée ? c'est cette couleur que j'aurais choisie. Plus passe partout pour les vieux gamins quinquas ? sans ce becquet et sièges rouges vifs. Cela met tous les membres de la famille d'accord quand on a qu'une voiture. Je valide cette Sport Line.
  9. La mienne ou plutot son moteur pris ce matin en photo pour contrôler le filtre à air changé il y a 6 mois. https://www.casimages.com/i/20 [...] 3.jpg.html
  10. D'après le CT, je pense que rien n'a été fait dessus en terme de fluides; à prévoir donc. Avec tout ça (pneus, éclairage, vidange, bougies, freins etc...), tu seras proche des 2500€ si tu fais tout tout seul, non ? Et vu le CT cq ne donne pas envie.
  11. Facture de la remise à niveau après achat: https://www.casimages.com/i/20 [...] 1.jpg.html
  12. 2006 comme la mienne et ce serait le seul gros point faible répertorié de ce modèle mais dans quelle proportion ?!? Je te fais photo de ma facture demain (petit garage indépendant) car je ne suis pas chez moi aujourd'hui. Quel kilométrage et quel prix ta Jazz ?
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