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Poterlacat

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  1. Poterlacat

    Réglage du frein à main ?

    Salut Solcarlus, Si j'ai posé la question c'est par ce que j'ai demandé à resserrer le frein à main sur la voiture, l'Ignis était sur le parking ,comme je n'ais jamais eu confiance sur l'entretien-révision fais par certains garages et concessions je me suis éloigner avec mon épouse sur le parc des voitures d'occasion et j'ai observé le gars remis les clés pas très sympa d'ailleurs (les clients sont des emer....s ) qui est ensuite rentré dans l'atelier, nous avons attendu un petit moment sans quitter des yeux la voiture et je suis rentrer dans l'atelier
  2. Bonsoir à tous, Petite question, sur l'Ignis 3 , le réglage du frein à main ce fait de l'intérieur ou par en dessous de la voiture sur pont ou fosse à la concession ? Merci pour vos éventuelles réponses
  3. Sur mon Ignis 2019 aucun trou de pré-percer tout du moins sur la mienne ,et sur les différents sites il est bien mentionner, outillage ,perceuse, sauteuse, forets de ...regarde sur les sites fabriquanst et revendeurs après sur une Ignis de 2020 je ne sais pas
  4. J'avais quand même regarder sous la voiture pour la pose d'un attelage aucun fabriquant ne donnes les mêmes points de fixations à quelques centimètre prés, celui qui me semble le plus " facile " à poser et l' utilisation de l'anneau de remorquage comme repère et fixation à coté de l'échappement et ensuite perçage du fond du coffre pour les platines, de l'autre coté dans le coffre il y aurai un repère à prendre sur la carrosserie après avoir démonté le panneau gauche et perçage également pour la pose des platines je verrai ça quand je disposerai de la voiture , dans le manuel utilisateur de 2
  5. Oui c'est bien ça "la partie ou il y a la boule et la barre transversale, Pour les 2 dessins que j'ai vu sur un site fabriquant apparemment à ce que je comprends il faut faire les découpes dans le panneau en plastique de gauche dans le coffre après l'avoir enlevé et pour moi ce n'est pas très explicite
  6. Bonsoir à tous, Petite question si vous connaisser la réponse , pourquoi les constructeurs auto ne prévoient il pas les attaches d'origine pour fixer la barre d'attelage, en regardant les notices de différents sites , pas de cote données sauf un et la il faut sortir la sauteuse et pour comprendre il faut sortir de St Cyr après peut étre que moi je ne suis pas très futé ...
  7. Salut Resmoto, Quelle marque d'attelage à tu pris chez Rameder ?
  8. Aujourd'hui nouveau essais du limiteur j'en suis toujours au même point, il y a quelque chose qui m'échappe ou c'est moi ou la voiture, j'ai fais les essais à 60 -65-70-75- 80 km/h ,maintenant je laisse tomber on verra bien si ça se reproduit, madame en à marre des aller-retour sur cette portion de route ! Bonne Soirée à tous
  9. Bonsoir Désolé, j'ai fais une erreur avec le relais Matic V 7 qui est vendu sur un autre site d'attelage
  10. Salut Resmoto , Merci pour tes renseignements et ton lien ,le faisceau spécifique que tu a monté étais t'il fourni avec le boitier électronique spécifique ou avec le relais Matic V 7
  11. OK , Merci à toi, pour la notice c'est bon j'ai trouvé sur les sites fabriquant mais je trouve que c'est un peu léger comme explications d'où ma demande. Bon séjour à la montagne
  12. J'ai vu sur le forum une photo du même attelage que toi avec le bouton rouge marque Trimotive mais sur Google pas de renseignement à part qu'il sont montés sur Ford. Par contre sur des éclatés de montage il y aurais si j'ai bien vu et compris le perçage du coffre à droite et à gauche pour les platines de fixations et la il faudra démonter les grands caches, à l'occasion si tu peut me le confirmer Merci
  13. J'ai regarder aussi en bas des pas de porte le long des sièges sous les caches en plastiques il y a également un faisceau de chaque coté ça a l'air plus facile pour passer un câble a part le grand cache en plastique ou il y a l'emplacement pour une lampe ou de l'autre coté ,démontage à voir sans casser les attaches , est il possible de me donner la marque de l'attelage que tu à posé Merci
  14. Salut Bluedragon , Je viens d'appeler un distributeur d'attelage, pour une voiture multiplexée il faut tirer un fil + de la batterie jusqu'au coffre, finalement comme une autre voiture sauf que sur l'Ignis comme tu le dis c'est plus difficile je vais regarder ça maintenant , peut être en passant par les joints de portière comme pour la pose d'un éclairage arrière
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