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Kurdy34

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  1. Je te rassure (enfin...) la première fois que je suis allé dans une concession, le mec ne m'a montré aucune focus (y en avait une), n'est pas allé voir ma voiture a reprendre, m'a fait une offre au prix catalogue et m'a dit que je n'avais pas les moyens pour une Focus.
  2. C'est ça, on voit bien le fond sur la canulle gauche, la canule noir est toute noir, par contre chez moi c'est la plus sale.
  3. Non je n'ai rien remarqué de ce genre
  4. J'imagine que ça te fait faire deux silencieux différent: le mono sortie et le double sortie, là c'est mono sortie pour tout le monde. C'est un détail mais je suis déçu.
  5. Si, mais dans ce cas effectivement la canule gauche est fausse, elle est propre à l'interieur
  6. Justement c’est le plus sale ^^ mais l’autre n’est pas nickel non plus mais c’est peut être de la poussière je n’ai pas passé trop de temps à regarder....
  7. Je rebondis sur ce qui a été dit plus haut concernant le double échappement, j’ai regardé (vite fait) mais que le 182cv je n’ai pas l’impression qu’il soit factice? Sur celle de gauche il m’a semblé voir le coude allant dans la ligne d’échappement et sur celle de droit je j’ai rien vu du tout mais c’est la plus sale donc j’imagine qu’il y a bien des gars qui en sortent?
  8. Hello, concernant la BVA c'est comme tout ça dépend de ce à quoi tu t'attends. Si tu t'attends à une boite vive et réactive, oui tu seras déçu j'ai la BVA 182cv, et elle me fait grincer des dents lorsque j'ai besoin d'une reprise rapide et franche. Exemple, j'ai une voie d'insertion que je dois régulièrement prendre qui est un vrai cauchemar, tu ne vois pas du tout la voie sur laquelle tu t'insert jusqu'au dernier moment et ceux qui roulent dessus ne te voient pas non plus arriver. Au début je me suis fait avoir, dans cette situation j'ai voulu accélérer très brutalement pour m'insérer de
  9. Je rebondis sur le frein à main en boîte auto... purée je pensais que le frein à main de mettait tout seul (et donc que le bouton frein à main automatique ne servait qu’à l’enclencher au feu rouge) Je n’ai jamais mis le frein à main sur cette voiture en gros... bah ça va qu’elle est garée sur du plat!
  10. Je suis d'accord sur le fait que le mode manuel de la BVA ne sert à rien. En plus on ne peut même pas mettre le point mort via les palettes (j'ai pas trouvé en tout cas) donc obligé de le mettre via la molette et donc perdre le mode manuel... Ce qui m'amène a une question: Avec la BVA (première fois que j'en ai une), quand je suis à un feu rouge, je repasse toujours le neutre. J'imagine qu'il vaut mieux faire comme ça car on sent que la voiture "pousse" pour avancer lorsque l'on s'arrête et qu'on laisse le drive enclenché. J'imagine qu'à force ça doit tirer sur l'embrayage et/ou les freins
  11. C’est intéressant ça. Mon premier réflexe a été de me dire que dans ce cas c’est la sortie de veille prolongée qui s’est mal passé mais non car je n’ai pas eu de problème en réalité c est arrivé après quelques redémarrages après une veille prolongée. Enfin je ne m’inquiète pas outre mesure si un simple redémarrage règle le problème. Merci pour vos retours!
  12. Après une longue période passée dans mon garage, de début janvier à mardi dernier donc en gros 3 mois, j'ai sorti la focus pour aller la faire graver (la concession étant ouverte uniquement pendant les horaires de bureaux c'est pas simple... bref). Fait étonnant en rentrant les bips d'assistante (radar, porte ouverte...) sonnaient faux, avec un bruit saturé un peu bizarre. La voiture est repartie pour dormir un peu jusqu'au printemps je pense, donc on verra si la sieste la répare...
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