Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Xprim

Membre
  • Compteur de contenus

    528
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Xprim

  • Rang
    Routard
  • Date de naissance 05/02/2014
  1. C'est ça, assistance confort, pas assistance dépendance et servitude... Si je m'en tiens à ce mini cahier de charges, je vais devoir remonter les années.
  2. Alfa Roméo Stelvio : Je tape et je tombe sur ceci : "jouissant déjà de caractéristiques dynamiques sans comparaisons pour un SUV, s'enrichit d'une nouvelle série de systèmes avancés d'aide à la conduite automatisée, comme l'assistance semi-autonome en circulation dense ou sur autoroute ou encore la reconnaissance des panneaux avec contrôle intelligent de la vitesse." Donc véhicule dynamique pour conducteur handicapé moteur sévère. Je cherche un véhicule que l'on conduit, pas un véhicule qui te conduit.
  3. Le budget sera en rapport, il ne faut pas s'inquiéter.
  4. Mes besoins Histoire d'avoir un hayon, un plancher plat (sièges rabattus), pas en diesel et - si thermique - avec une distribution par chaine. Qui soit sympa à conduire, pas trop pachydermique de gabarit, regardable ( la joliesse est un concept passéïste pour ce genre de choses) Que je puisse enfin voir autre chose que des haut de portières. Et aussi, qui ne me fasse pas penser que je conduis un fauteuil roulant avec bureau intégré - donc le moins connecté possible. la grande dépendance très peu pour moi . J'inclus les monospaces, ludospaces, SUVs et Crossovers, sur une période de "ma
  5. C'est bien la question, ente les NA, NB, NC, ND et suivantes laquelle apporte le plus d'agréments en termes de conduite automobile, et laquelle vous parait la plus aboutie, pour ne pas dire la plus intemporelle esthétiquement?
  6. Je ne connais pas trop la marque hors des standards américains. Hier j'ai croisé une Caprice sedan qui cruisait nonchalamment (pléonasme) au milieu des horreurs habituelles. Si j'en possédais une ce serait une Caprice Wagon (pour le style et la troisième banquette dos à la route) de 86/90 (pour l'injection, car le réglage des carbus est un travail d'orfèvre et peu de gens y connaissent quoi que ce soit désormais).
  7. Tu parles de quelles Chevrolet, les US, les Daewoo rebadgées...? Je roule en Buick et ne me pose pas de questions. Je connais seulement la réponse que la majorité n'a le gout que de ce qu'on lui impose. La preuve par la Stannah-Mobile (Monospace, Crossover, SUV...) mais ça fonctionne pour le reste : (musique = rap, bobeaufitude d'esthétique sociale = tattoos...)
  8. Salut Juluch, Minoo aime la Mazda, bon choix, mais les Alfa-Roméo ont souvent eu un style qui les démarquent avec classe. C'est une de mes marques européennes préférées. Tu sais, plus on a de voitures et moins elles roulent, et cumulent certains problèmes d'usure avec le temps. Evidemment lorsqu'elles te jouent des tours en même temps, c'est quelque peu rageant. Les modèles actuels sont conçus pour passer la moitié de leur courte vie en maintenance, et je ne pense pas qu'ils soient collectionnables (et puis entre nous, ils n'ont guère plus de charme qu'un sèche-linge). Pour les autres, c'est t
×
  • Créer...