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CasperMB

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  1. D'après Mercedes me Eco Coach, la conso moyenne des conducteurs de A250e est de 3,8 l/100km + 48% en mode électrique
  2. CasperMB

    Mercedes GLA Hybride (H247)

    On en découvre tous les jours sur ces 250e. L'assistant Eco + guidage actif prend les RP à 30 🙃 188 km en électrique sur 250 km avec deux recharges, mais en repassant régulièrement en mode EL, sinon, il n'utilise pas assez la traction électrique et régénère trop souvent
  3. Du 1er avril au 30 septembre 2021, pour tout achat d’un coffre de toit Mercedes-Benz (hors coffre de toit 330L) les barres de toit vous sont offertes 😁
  4. Via le menu atelier, sur A250e, la batterie 12V est rechargée en même temps que la batterie HT, donc elle est rarement en méforme
  5. Il faut 3 plombes pour recharger la batterie en roulant et en plus la charge est limitée autour de 80%
  6. Pour la puissance de charge, 3,7 kW en monophasé, 7,4 en biphasé (si option)
  7. Boîte en manuel dans le mode individual
  8. Je n'ai pas regardé l'intensité sur mon M260, mais on est très loin des 125A et 400V de l'A250e en D-- pour la régénération Je la branche régulièrement à un chargeur Ctek pour ne pas avoir le message batterie partiellement chargée Pourtant en décélération, elle indique 14,9V. Mais cela n'empêche pas de la voir descendre à 12,1V, soit environ 50% du niveau de charge en quelques semaines de stationnement
  9. Sur mauvaises routes, range-lunettes, volet coulissant de la console centrale, plage arrière, bazar sous le plancher du coffre, ceintures. Les sources de pollution sonore ne manquent pas sur W177
  10. CasperMB

    Mercedes GLA Hybride (H247)

    Cette réponse me laisse perplexe, c'est pourtant le fonctionnement de la régénération en Dauto par défaut "Récupération assistée par radar prenant en compte les conditions de circulation ou récupération intelligente et prévoyante avec l'assistant ECO (réglage standard)"
  11. CasperMB

    Mercedes GLA Hybride (H247)

    @Oooooops J'ai encore fait des essais ce jour, à 80 km/h, quand je mets le régulateur, je suis entre 10 et 14 kWh/100km. Au pied, je suis entre 0 et 13 kWh/100km, ma vitesse est moins constante, mais j'ai la même vitesse moyenne. Au final, j'ai eu environ 13 contre 11,5 kWh/100km sur du plat. En-dessous, ma conso moyenne du jour sur ce trajet comprenant une jolie montée avec épingles de 1 km Le %power permet de figer un niveau d'accélération. A 25%, soit 51% des 96 kW de puissance instantanée disponibles quand la batterie est à 100%, j'ai globalement la plus
  12. CasperMB

    Mercedes GLA Hybride (H247)

    Tu peux quantifier la différence stp Là, où je suis d'accord, c'est qu'une accélération d'escargot fait consommer plus
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