Publi info
-
Compteur de contenus
3 293 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
2 NeutreÀ propos de jon421
-
Rang
Vétéran confirmé
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
🤣 Moi je porte des gants sur ma Harley, c'est obligatoire en France 😉 Si tu le dis, je veux bien te croire...Mais, l'état me semble tellement mauvais que ça semble tellement impossible... Très franchement, entre mon volant sport "de base" et le yours de mon père, je ne trouve pas que le cuir soit différent... Sa jante est plus large et les surpiqûres sont différentes + les inserts piano black, mais pour le reste...
-
[Présentation] Mamie prend sa retraite, F57 l'histoire d'une grosse
jon421 a répondu à un(e) sujet de minicoop26 dans Cabriolet
On va peut-être arrêter le HS les gars... @seachange a tout de même en grande partie raison. Sur le marché de la première monte, certaines marques développent des pneumatiques en collaboration avec les manufacturiers. Certains pneus sont même développés spécifiquement pour une seule voiture, c'est le cas de la Bugatti Veyron par exemple... Ma Harley-Davidson est équipée de pneus Michelin Harley davidson (oui c'est écrit sur le flanc du pneu). En l'occurrence, ce pneu, le scorcher 21, a été développé exclusivement pour cette moto. S'agissant des pneus "é -
Non, mais là sérieusement, tu ne vas pas nous faire croire que le volant est de mauvaise qualité... Le mec gratte son volant avec ses ongles... porte des bagues ou griffe le volant avec la fermeture éclair de son blouson à chaque fois qu'il monte (j'ai déjà connu ça sur ma Golf). Mon père a le Yours. Franchement, il n'est pas plus abîmé que ça. Là, franchement, je ne peux croire à une utilisation normale.
-
[Présentation] Mamie prend sa retraite, F57 l'histoire d'une grosse
jon421 a répondu à un(e) sujet de minicoop26 dans Cabriolet
Seriously? Je prévois de l'acheter, sauf grosses emmerdes en 3 ans... Mais, dans ce cas, je vais mettre les pneus "étoile" de côté et les remettre à la fin de la LOA. Je les aime pas, je pense que dans 1 an ou 2, je les vire... -
Vous voulez des gants chauffants ? 😇
-
Je sais pas si nous sommes épargnés... Un fois sur 2, le forum ne se met pas à jour, enfin je ne vois pas les derniers messages... Et je suis Mac, iPad, iPhone, iCloud 😂
-
[Présentation] Mamie prend sa retraite, F57 l'histoire d'une grosse
jon421 a répondu à un(e) sujet de minicoop26 dans Cabriolet
Ben ecoute, j'ai payé une réparation pneu 50€ hier chez Mini...après 1H45 d'attente... Pourtant, quand il m'a dit qu'il y aurait de l'attente, je lui ai dit vous me prêtez un pont et une servante, je le fais! Il a seulement souri... Le pire, c'est de savoir le faire...sauf que je ne suis pas en stage en ce moment donc pas accès à un atelier. Et j'ai voulu bien faire pensant qu'ils me le prendraient en charge car c'est un pneu neuf "étoile". D'ailleurs, quand j'en ai parlé, il m'a dit que c'était très compliqué à faire marcher la garantie. Morali -
🤣 je disais ça pour que quelqu’un le fasse à ma place... les recoins C’est chiant! Le sac on s’en fout plus c’est crade plus ça fait biker😇. Il sèche encore au coin du feu (chauffage). Du nettoyant jantes sur le pot? En 20 ans de moto, j’y ai jamais pensé, j’ai toujours fait au shampooing... Pas trop agressif sur un pot peint en noir mat? Et sur la partie inox ? 🧐
-
Dites les pros du detailling, s’il y en a un qui s’ennuie, j’ai du taf pour vous 😂
-
La F1 paraîtra toujours plus ennuyeuse que d'autres catégories au spectateur, parce que les dépassements sont difficiles. Cela tient à un seul mot: déportance. Les compétitions où l'adhérence mécanique prévaut connaissent beaucoup plus de dépassements, c'est normal. La difficulté avec le mode d'adhérence des F1, c'est que lorsque tu arrives dans le sillage d'une autre monoplace, tu n'as plus d'adhérence. La domination de Mercedes n'est pas plus prégnante que celle de Ferrari avec J.Todt et Schumi, que Williams dans les années 90, Red Bull ensuite. Une des années le
-
Pas la même vision des choses... Pour moi, c'est de l'ingénierie, de la mécanique. Cela nécessite une action du pilote. Et je ne suis pas supporter de Mercedes, loin de là. Pour le reste, j'aurais du mettre moins assistée que par le passé, ça te convient?
-
Un capteur de témoin d'usure, ça se remplace... Tu enlèves le pneu, tu retires l'étrier, tu enlèves les plaquettes, tu remplaces le capteur et tu remontes.... Un capteur coûte 15€ grand max...
-
J'ai dit ça? Là, j'arrive pas à te suivre... Tu viens crier que les F1 sont assistées, on te prouve le contraire et tu pars sur pilote/pas pilote... J'ai envie de dire: "c'est pas faux"
-
Pas du tout. Elle est même moins assistée qu'avant et demande beaucoup de technique aux pilotes, et de connaissance de la mécanique et de la technologie de leur auto. Ils ne passent pas pour rien du temps en simulateur et auprès des ingés. En 1993, la Williams était équipée d'un chassis adaptatif, d'une suspension active, d'un antipatinage, d'un ABS, d'une boîte semi-auto... Il y a 15-20 ans, c'était boîte auto pour tous, avec le passage des rapports intégré dans la mémoire de la voiture à chaque circuit et lauch control. Maintenant, c'est 2 palettes d'embra
-
Bon, sinon, ben, premier clou dans un des pneus de ma Mini... il est beau, on dirait presque un pneu nordique ! RDV demain chez Mini pour réparation...
×
- Créer...