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Merlin39

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  1. Merlin39

    [Topic Officiel] Porsche 924

    Pour info , mon problème venait des bougies et la j'ai pas compris . Elles sont neuves mais l'étincelle est faible . J'ai donc pris les bougies de ma moto ( coup de bol , c'est les mêmes dimensions mais pas les meme ref ) et la elle a craquée au 1er coup de clé.
  2. Merlin39

    [Topic Officiel] Porsche 924

    Bonsoir a tous , bon bah voilà, 20h41 , elle a ronronné !!! Son cœur bat de nouveau !!! Bon c'est pas encore le top car le ralenti est instable . Mais bon , ce soir je suis content 😁 .
  3. Merlin39

    [Topic Officiel] Porsche 924

    Désolé pour la réponse tardive mais je reçois plus les notif du forum 🤔... si en plus de ma 924 , mon téléphone commence à merdouiller, je suis pas sauvé...😁
  4. Merlin39

    [Topic Officiel] Porsche 924

    Bon bah elle démarre pas malgré tous les réglages correct au niveau allumage , pmh , et calage distri . Je me suis donc penché sur la vis de richesse ( dd) et celle du ralenti (papillon) . Et la elle tousse , elle a même démarré et tourné pendant 5 secondes . Mais pas a chaque fois .
  5. Merlin39

    [Topic Officiel] Porsche 924

    J'ai démonté la tête de l'allumeur pour vérifier la position du doigt . Il est en face du repere , j'ai branché une lampe témoin, elle est éteinte. Si je tourne l'allumeur, elle s'allume bien . Il me semble que l'etincelage se fait quand elle est eteinte ( rupteur ouvert )
  6. Merlin39

    [Topic Officiel] Porsche 924

    J'ai démonté le cache culbuteurs pour vérifier la position des soupapes et la position du pmh
  7. Merlin39

    [Topic Officiel] Porsche 924

    Merci a tous pour votre présence et vos réponses. Ça me permet de tout vérifier sans me tromper 🙏
  8. Merlin39

    [Topic Officiel] Porsche 924

    Ok , je vais remettre comme c'était alors . Donc mon câblage des fils était bon . Quand j'ai essayé dans l'autre ordre , ça a peté fort à la sortie d'échappement. Ça veut dire que j'ai bien de l'allumage et de l'essence qui arrive du coup ?
  9. Merlin39

    [Topic Officiel] Porsche 924

    Du coup , si j'ai bien compris , ça doit être comme ça ?
  10. Merlin39

    [Topic Officiel] Porsche 924

    Salut jjr711 , ah mince , j'ai pas fais comme ça !
  11. Merlin39

    [Topic Officiel] Porsche 924

    Merci pour ta réponse Dim93 . C'est ce qui m'a fait tourner en rond depuis quelques semaines. Est-ce qu'une batterie trop faible pourrait causer un souci de non démarrage ? J'ai 13.7 v aux bornes de la batterie mais je peux faire que de 6 ou 7 de démarrage avant qu'elle soit vide
  12. Merlin39

    [Topic Officiel] Porsche 924

    Bonjour à vous . J'ai lancé ce message sans trop de précision afin de savoir si il y avait encore du monde présent 😁 . Voilà mon soucis : Elle ne démarre pas . Quand je tourne la clé, le moteur tourne , la pompe a essence tourne quand je lève le plateau du dd , j'ai de l'allumage aux bougies et les injecteurs pulverisent bien . Je pense avoir bien calé l'allumage sur le cylindre 1 en pmh . Merci a vous
  13. Du coup, j'ai réussi à adapter la ventilation du modèle après 1984 sur ma 1978 . J'ai bien toutes les vitesses qui fonctionnent . Par contre je me demande où ça se fixe ( résistance de la ventilation ) ? Si quelqu'un sait et a une photo ...merci
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