Publi info

albandi
Membre-
Compteur de contenus
1 431 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
44 SuperÀ propos de albandi
- Actuellement Regarde le sujet « [Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020) »
-
Rang
Routard confirmé
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Une option obligatoire le TO ? pour le puits de lumière je conçois mais depuis que les voitures ont la clim, son intérêt s'est nettement amoindri
-
Le mécanisme du TO en cause ?
-
Le toit perd forcément un peu de rigidité à cause du TO donc le travail de la carrosserie autour du TO est toujours difficile à éviter. Si tu identifies des points de frottement ou de contact précis tu peux peut-être mettre des mousses pour faire amortisseur.
-
Assemblée signifie forcément "embrayages inclus" ? Comme toi pour le 2nd problème aucune idée mais pour le 1er j'aurais pensé à un souci de programmation, de ne pas pouvoir "gazer" en marche AR n'est absolument pas normal (boitoto ou pas) Tant mieux mais il faut admettre que c'est un peu l'hécatombe, notamment au niveau de la boîte. Des jantes humblement nommées "Magny-Cours" qui s'oxydent avec le temps ça fait quand même un peu tâche. Vous me direz, ça reste de l'alu et l'alu ça s'oxyde ! Ce qui me dérange le plus sur cette auto, et je rejoins en ce
-
OK, dans ce cas laisse tomber pour les jantes, elles sont magnifiques comme ça. Si j'osais je dirais même uniques 😜
-
Une idée comme ça : demander à Renault le remplacement par des jantes neuves avec au pire un reste à charge genre 20/30 %
-
Pour contrebalancer un peu mon ton sarcastique, il faut bien avouer que le SAV Renault tel que décrit par BlaziinG est à 1000 lieues de celui qu'on peut espérer trouver chez Honda en France, ce pour des tas de raisons. Avec Honda prévoir de brûler un cierge pour ne jamais avoir affaire au SAV et l'espoir sera alors permis d'être enchanté par leurs autos.
-
Depuis le 1er confinement, le système D règne en maître dans tous les domaines. Cette concession Renault cherche peut-être à reconquérir des clients pour l'entretien. Ne reportons pas à demain ce qui peut être fait aujourd'hui et attaquons-nous aux bougies. Perdent pas le Nord quand même...😁
-
Ok, rien de choquant pour moi que l'EDC intègre les 2 embrayages neufs. Et pour les bougies c'est probable aussi, ou tout simplement l'antiparasite. Rien de méchant ou de difficile à régler au pire.
-
Fripouille peut-être mais que ferait Fripouille2 ?
-
D'accord, l'histoire des bougies n'était pas limpide, pour reprendre le terme utilisé par la fripouille 🤪 Concernant les bougies, NGK c'est la référence. L'iridium, juste au cas où tu ne le saurais pas déjà, rallonge la durée de vie des bougies (pour s'en tenir à son principal avantage) Bref, ce serait con que tu te retrouves avec des Samsung neuves qui marchent moins bien que tes NGK datées. Curieux quand même ce choix et puis dans l'absolu, tu ne venais pas pour changer tes bougies. Je te comprends, ça aurait fait mesquin de refuser la préco de Renault mais si c'est pou
-
Sur le principe, il n'est pas "normal" d'avoir des embrayages neufs avec une boîte neuve sans reste à charge si seule la BV est reconnue défectueuse. Pas plus que d'avoir des bougies neuves à l'oeil puisque sans rapport avec le défaut BV. A moins que Renault ait identifié un 2nd vice caché qui justifie le remplacement des bougies. Si tu as eu droit à un tel traitement, franchement tant mieux pour toi BlaziinG ! En tout cas ça donne vraiment le sentiment que Renault soigne son image et ils espèrent peut-être une bonne pub ! Si tu fais mentionner le remplacement des embrayages p
-
Good news ! Enjoy your new car !
-
Le fait que la GT faisait figure de vitrine technologique pour Renault lors de sa sortie ne doit pas être étranger au soin particulier apporté à ce modèle en SAV.
×
- Créer...