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arcturus38

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À propos de arcturus38

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  • Date de naissance 30/11/1960
  1. T'es vraiment sur de ça ? Car je ne vois aucune raison pour que les durites soient plus dures avec de l'eau chaude qu'avec de l'eau froide. Meme si le circuit de refroidissement est sous pression, cela ne rends pas les durites "dures". Me trompe-je ?
  2. depuis 2017, il a bien du monter son autoradio ...
  3. Bon, moi, je n'ai pas de piste à proposer, mais je viens juste faire un petit coucou à ball qui est toujours aussi rigoureux dans ses démarches, Ceyal qui pour moi reste une référence et qui font parti des "vieux" du forum. Un coucou aussi à treborpj qui semble aussi etre un "vieux" du forum mais que j'ai découvert il y a peu... ( nous ne devions pas traîner sur les mêmes sujet il y a quinze ans...)
  4. Il y en a qu'il faudrait empêcher de nuire !.... Moi, pour ma dernière vidange, le gars qui avait serré le fitre à huile avait du faire ça "à la péteuse"... J'ai cassé ma clef de filtre à huile en essayant de démonter le bazar et j'ai été bon pour "le tournevis" à travers le fitre pour l'avoir
  5. moi, j'ai un truc comme ça : https://fr.aliexpress.com/item [...] web201603_ mais je l'avais payé 80 € à l'époque ... (en janvier 2019) J'ai un peu galéré pour installer le truc, mais il fonctionne pas trop mal (dans une VM Windows vista 64 bits sous linux ) Je dis pas trop mal car hier j'ai voulu faire un relevé en continu pendant un trajet d'une quarantaine de kilomètre, et plusieurs fois, l'engin a planté (à cause je suppose des secousses en passant des ralentisseurs sans doute un peu trop vite )
  6. Y a pas que Renault ! Quand j'ai fait la distri sur la fiesta (IV) de ma fille j'ai découvert que toutes les poulies sont sans clavette ! (moteur zetec 1.25) Bon, au début ça fait un peu flipper mais en respectant les préconisations constructeur, ça se fait bien. J'ajouterais même que mon montage était mieux calé que le montage d'origine !
  7. Salut ball ! Je plussoie. Surtout après avoir vidangé le LDR de mon duster. Dans la doc ils disent faire chauffer le moteur en le faisant tourner à 1500 trs/min avec des coups d'accélérateur toutes les 30 secondes pour faire déclencher le ventilo. Après 20 min de ce traiement (de plus en plein cagnar), toujours pas de déclenchement... Je me demandais si j'avais tout bien remonté (je viens de faire la distri) du coup, j'ai sorti l'ELM pour voir à quelle température était le LDR. Eh bien maintenant, je peux dire que le ventilo déclenche à 95°
  8. Moi, mon sandero GPL vient de tourner 200000. Pour la roue de secours (qui m'a déjà servie 2 fois) j'ai acheté une roue galette de laguna 1 avec 4 trous. C'est à priori une des rares qui passait autour des étriers de freins.
  9. arcturus38

    Clio : voyant rouge STOP

    Si si, c'est le voyant : TROP TARD !!!
  10. Tuto distri logan 1.4 mpi PHOTO REPORTAGE remplacement courroie de distri sur logan 1,4 MPI
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