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SAS_Malko

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À propos de SAS_Malko

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  • Date de naissance 30/07/1952
  1. Oui, 50%. Pour être plus spécifique, il ne s'agissait pas chez moi du moteur électrique (celui qui est utilisé par le Pilot Assist), mais du verrou (Neiman) électrique. Je compte demander plus à Volvo France, car c'est une pièce qui devrait durer beaucoup plus longtemps.
  2. Oups... Tu as un diagnostique de ton concessionnaire ? Même panne que la mienne ?
  3. Oui, le capteur frein fonctionne... et pareil pour la clé, elle est reconnue...
  4. Le dépanneur est passé ce matin. On a galéré comme pas possible pour monter le XC90 sur le plateau, car le frein à main était bloqué et impossible de le désengager. Il a dû mettre des cales en plastique sous les pneus arrières... mais ça frottait encore. La concession était fermée à ce moment-là et comme ils n'ont pas non plus réussi à le désengager lorsqu'on l'a déposé chez eux, je n'ai rien "perdu". Premier constat : pas de voiture de courtoisie. Je peux à la fois comprendre, car je n'étais pas prévu à leur planning, et en même temps, je me dis que ce n'est pas vraiment du service à la
  5. Bon, j'ai trouvé comment passer la boite en N moteur coupé : https://www.volvocars.com/fr/s [...] e-vitesses En revanche, impossible de retirer le frein de stationnement... Arrivez-vous sur les vôtres à le désactiver moteur coupé ? J'essaie de tirer ou de pousser la commande (P) sur la console centrale, avec pied sur le frein ou pas, contact mis... et rien
  6. J'ai débranché la batterie 5h aujourd'hui... rien de mieux... Sur le tableau de bord, la voiture fait mine de se lancer (les compteurs tournent leurs aiguilles au maximum...), mais rien ne se passe... et les afficheur reviennent en position "contact mis" sans aucun message d'erreur. Le dépanneur vient demain matin à 7h. Est-ce que qqn sait comment passer la boite sur N ? Là, elle est sur P et évidemment dérouillée. J'ai regardé dans le manuel et ils disent de tourner le sélecteur de démarrage sur la position START (position II = contact), puis de le retourner en le maintenant 4 secondes
  7. Je l'ai débranchée 30min sans résultat... pourquoi 4h ?
  8. Il y a tellement d'électronique dans ces bestiaux que je ne pense pas que cela soit aussi simple... Il suffit d'un capteur ou d'un module HS, et le feu vert n'est pas donné au démarreur. Maintenant, bizarre qu'il n'y ait aucun code ou message nulle part.
  9. Merci, mais cela ne marche pas pour moi. Le démarreur ne se lance même pas.
  10. La batterie est quasi-neuve. J'ai essayé avec un booster par acquis de conscience, mais rien... J'ai changé les piles des 2 clés et rien de mieux non plus. Je l'ai utilisée ce matin... aucun soucis... et quand j'ai essayé de repartir de la maison vers 14h, rien à faire... Pourtant tout s'allume, et cela fait effectivement comme si la clé n'était pas détectée... pourtant les deux clés ouvrent et ferment le véhicule... et le contact se met (pas sûr que le contact se mettrait sans détection de la clé).
  11. Et petit coup de gueule : j'ai appelé Volvo On Call... qui me dit que mon véhicule n'est plus sous garantie, donc pas éligible à l'assistance. Je leur rétorque que j'ai un abonnement Volvo On Call valide et que le site internet Volvo On Call met en avant l'accès à une assistance routière 7j/7 24h/24... mais on me dit que l'assistance Volvo et Volvo on Call, ce sont deux choses différentes... Je suis dans l'urgence et je vais passer par mon assurance pour faire remorquer mon véhicule chez Volvo, mais je suis extrêmement déçu du service. Je pensais vraiment être couvert par mon abonnement Volvo
  12. Help !!!!! Mon XC90 D5 avec lequel je n'ai pas eu le moindre problème bloquant en 4 ans 1/2 a décidé de ne plus démarrer à 48h de mon départ en vacances... un samedi après-midi, qui plus est... Pourtant, la voiture n'affiche aucun défaut (ni sur le TdB, ni via le lecteur OBD). Tout à l'air normal, le contact se met, les écrans s'allument, sauf que lorsque je tourne le bouton vers la droite pour démarrer, rien ne se passe. J'ai changé de télécommande pour être certain, mais rien n'y fait.
  13. - Pour le start&stop, c'est bien un problème de charge de batterie. Même sur une batterie neuve, il faut que la charge soit vraiment haute (autant dire que si tu fais des petits trajets, rapidement le S&S ne s'active plus). Si ta batterie est un peu ancienne, ton S&S ne s'activera pas souvent... - Pour sortir du mode P, j'ai aussi ce point dur (pas systématiquement, mais souvent). Mon XC90 est un 2016 avec 45.000km. Je l'ai signalé à mon concessionnaire, mais il n'a rien constaté d'anormal.- Pour tes klongs, j'en ai eu également avec ma suspension pneumatique : le bruit était au
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