Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

trefex

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de trefex

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut, alors résultat. 700€, ca re-fonctionne. Le garagiste m'a dit qu'il était en train de voir aussi pour une future révision ou une extension de la partie services connectés... Comme je suis pas en France, je ne sais pas si la CLCV peut faire qqch. Dans tous les cas, j'écris quoi dans une lettre addressée au service consommateur de Peugeot? Merci d'avance, (Je suis déjà content que ce soit réglé, mais ca fait cher le coup...)
  2. Pour info, Peugeot veut remplacer le module BTA ce qui va me couter 800 €. Ils participent à hauteur de 25%. Je suis vraiment frustré par cette approche et je demande si la prochaine voiture sera encore une française. Je trouve inacceptable pour un constructeur de connaître absoluement rien à l'électronique...
  3. 🤣 jai charge mon profil en attendant qui a remis en anglais. Ma langue de base.
  4. Bonjour @jbf69 Le service localisation avec les boutons était bien activé. Je l’ai désactivé et réactivé. @baron-noir Voici les photos qui illustrent le soucis. Il y a uniquement l’icône carte monde quand je connecte mon iPhone et partages la connection internet.
  5. Oui. Le soucis c’est qu’il n’y a pas l’icône map monde. Elle apparaît uniquement avec le téléphone connecté.
  6. Bonjour, J'ai laissé 3 jours ma 3008 au garage. Ils ont juste fait une màj du boitier BTA et n'ont pas pu faire de test de route, car il n'y avait plus de carburant... J'ai récup la voiture pour le week-end, mais le dysfonctionnement reste le même. Est-ce que ce serait du au fait de ne pas avoir de clé de license ? Lors de la dernière màj j'ai juste utilisé le logicel "Peugeot Update" qui se charge de tout à ma connaissance.
  7. Oups pardon. Avec le téléphone, les services connectés passent tous les 2 à "Disponible" et tomtom traffic s'affice.
  8. Bonjour, Pas de chance, le bouton assistance fonctionne. Dès lors il y a juste un soucis avec la partie "data". J'ai été au garage, et ils sont évidemment perdu également. Je vais déposer ma voiture la semaine prochaine pour un diagnostic plus complet, mais cela n'a pas l'air d'être facile.
  9. bonjour, merci beaucoup de votre retour. oui j’ai renouvelé il y a 1 an pour 3 ans et effectivement cela fonctionne avec le partage. TomTom traffic s’affiche quand je connecte mon téléphone. Le voyant vert SOS s’allume au démarrage et s’éteint ensuite, par contre aucun des boutons SOS et Peugeot Assistance ne fait quoi que ce soit si je clique dessus. J’ai une 308 également (2018) et cela fonctionne sans problème. Y a t’il quelque chose qu’on peut réinitialiser ou essayer d’autre choses ? merci davance T
  10. Bonjour, Sur ma 3008 de 2017 j'ai 21.08.84.12_NAC-r0 et Maps 20.0.0-r0 et depuis la màj des cartes, je n'ai plus de services connectés du tout. Dans les détails de connections, il me met "services connectés actif" et malheureusement "service connectés non disponibles". Le bouton SOS ou Peugeot Assistance ne fait rien quand je click dessus. Les services connectés fonctionnent si j'utilise Internet de mon téléphone. Auriez-vous une idée de comment retrouver les services connectés sans passer par mon téléphone? Souscription encore active jusque 202
  11. @jbf69 sorry mais je ne peut pas lire 195 pages de posts pour comprendre ce qu'il se passe, même si dans ce cas, c'était sur la dernière page. Comment les droits ont-ils été révoqués ?
  12. Bonjour, Il y a aussi la version 21.08.84.12_NAC-r0 pour Wave2 qui est sorti. Je ne la vois pas sur la 1ère page.
×
  • Créer...
Aller en haut de page