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YUKY89

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À propos de YUKY89

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  • Date de naissance 24/09/1988
  1. Ouaip une photo des ressort déjà voir la gueule sa devrais suffire. Et si le 89 de ton pseudo est pour le département, ba passe directement chez moi lol merci moi aussi lol ;-)
  2. Merci bien ;-) Alors oui couper le ressort sa pose plus, en gros entre mes ta technix en -4 et une demi spire en moins et mes h&r en -3.5, en résultat final j'avais environ 2,5cm d'écart. Après on prend en compte que en testant en mettant ton poids dessus, le H&R est beaucoup plus résistant que le Ta technix donc sa joue aussi. Sur des origines de merco tu compte environ 1.5 à 2cm par spire que tu dégage... par contre pour faire un truc pas dangereux, il faut que ton ressort soit régulier ( toujours la même largeur écartement des spires etc) que tu soit bien sur
  3. Hello à tous, allez quelques nouvelles, merci déjà pour votre soutient les messages et tout et tout sa fait toujours plaisir ;-) En premier on vas faire plaisir aux amateurs de grosses jantes ;-) J'ai investis dans un set de ispiri csr3 en 18p, 8 a l'avant 9 à l’arrière, fake 3 parties à refaire qui étaient chez un pote que je tanne depuis des années pour qu'il me les revendent ( je lui avait trouvé le plan a l'époque) Etat d'achat : Gros gros taff de ponçage, passage en après garnissant, après de finissions, couche de gris anthracite + vernis brillant sur le centre, no
  4. à 150 sa vas tu risque pas la désintégration par la vitesse lol ... J'dit pas en roulant à 200 tu augmente pas mal les risque de te prendre un guss car sa déboite ou quoi sa ne peux pas juger ta vitesse, mais à 150 faut pas abuser... j'suis toujours a 148 regul pour 130, c'est le même tarot qu'a 135 de toute façon...
  5. Absolument pas lol, d'origine sa rame du cul pour 280chv... et puis une Mercedes tout le monde s'attend a ce que sa marche comme une AMG...
  6. En premier, juste une précision, ton problème de centralisation et de clignotant ne peux pas venir du FAP, il n'as rien a voir la dedans... c'est électrique le problème là. Pour le régulateur si la caisse se met en dégradé a cause du FAP, oui résoudre son soucis devrais virer ce problème là déjà. Vus les frais à faire, je changerai de véhicule,le défaut électrique a peux être n'importe quoi, qui coute 1€ ou 1000 voir plus si il faut vérifier tout le faisceau...Additionné au prix d'un fap sa vas commencer à faire cher. Pour ce qui est des reprises fait le tour des concession voir ce qu'ils t
  7. lui dire poliement d'aller se faire voir a la faune locale grecque... Si il insiste lui dire de lancer une procédure pour vice caché, que tu fera trainer de toute façon exprès, sa voiture sera donc immobilisé sous scellé tout le temps de la procédure, et si tu te débrouille bien tu peux faire trainer 3 à 5 ans... sachant qu'il n'obtiendras pas gain de cause vue la mention de la rouille sur le CT de toute façon.
  8. Trajet pour aller bosser ce midi, j'suis tombé sur quelque-chose que je n'avais encore jamais eu, le motard ultra relou... En gros j'ai 25km de nationale pour aller bosser avec quelques villages, et la je rattrape gérard 55 ans une sublime moustache sous son casque jet sur sa varadero ( rien que ce modèle de moto aurai du m'aiguiller), alors que je roule pépouse entre 80 et 84 compteur... Et quand j'approche de lui, bam il se décale à gauche de la route, il léchais la bande blanche littéralement, surement pour m’empêcher de le doubler car Gérard il a tout son temps sur sa moto et il pl
  9. Euh choix raisonnable a 10.700 balles??? On a pas la mème notion de raisonnable XD On est d’accord que pour ce prix la tu achète une 406 coupé et lui met enviro2 3 ans d'essences XD On parle de la décote? parce-que dans 2 3 ans une 406 aurai pas bougé ou remonté en fonction du kilométrage et entretiens, mais la polo vas te mettre la claque de ses morts en décote... elle vaudra quoi 5 ou 6k dans 3 ans, et encore avec un entretiens full vw, qui coutera donc le même prix que l'entretiens d'un coupé XD... C'est bien la première fois que le raisonnement économique me semblais sage pour le coup
  10. c'est bien ça le soucis... le régulateur adaptatif, certains conducteurs pensent que la caisse elle est en autonomie quand tu les vois sur autoroute avec un livre ou un film sur le téléphone...
  11. Si sa bouge je tenterai comme sa, merci du conseil
  12. l'objectif était de garder le mat oui, donc le vernis n'est pas envisagé. Par contre comme j'y avait pensé quand même, si sa tiens pas, je ferai un polis lustré alors sa cassera un peu le mat, mais sa enlèvera tout le grain, et donc sa collera forcément mieux.
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