Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

paddy83v

Membre
  • Compteur de contenus

    493
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de paddy83v

  • Rang
    Membre confirmé
  • Date de naissance 03/02/1946
  1. Bizarre, mon engin à 189000km et ne les ai remplacé qu'une seule fois avant et arrière, pourtant jusqu'en 2014 je prenais souvent des chemins forestiers.... Fait contrôler les fixations et le positionnement de la barre elle-même ? il y a forcément "un loup"
  2. Effectivement je viens d'aller contrôler n'ayant plus en tête cette poignée qui n'a rien à voir avec celles de maintien au dessus des portes. Là elle semble incrustée donc il suffit d'écarter éventuellement déshabiller le panneau de hayon.... Cela semble aisé sans connaissances, un peu de bricolage minimum sur une Chrysler.
  3. En principe les poignées de maintient sont vissées.... J'ai déjà eu à repositionner au-dessus d'une porte. Je n'ai pas en tête pour le hayon mais le système doit être identique. Il suffit de soulever le bouchon obturant le passage de la vis et de repositionner en serrant.... Il me semble que sur la caisse c'est une agrafe en nylon ou métal, si ça ne serre plus il faudra mettre une vis un peu plus grosse ou trouver une agrafe assez identique.
  4. paddy83v

    Décalaminage Turdo D

    Souci identique cette année encore, pour différents soucis (santé urtout, port bouché et Covid19) Je ne suis pas sorti avec le bateau depuis début Octobre 2019, me contentant de faire tourner au port.... Ben cette fois, à la 1ère sortie, Turbo Tribord très grippé par calamine j'ai tenté mon opération habituelle sans prendre le "décape-four" que je n'avais sous la main tôt le matin Résultat j'ai forcé sur l'écrou d'ailette admission (à ne pas faire! ) du coup j'ai cassé net la vis de l'axe des turbines et ai été obligé de faire un échange standard du Turbo, ça douille
  5. J'ai bien connu et cotoyé aussi Jean-Luc et Jean-Marc dans nos années rallyes, Simca pour eux et Fiat pour moi., avant de passer tous deux sur Alpine. Lui avec de belles autos ex-usine 1600-Dudo ex-Coeuille? puis 1800-Mignotet Gr4 de ex-Bourdon, moi des 1300S Gr4 "retappées". Ils étaient très amis aussi avec les frères Develay-Alpine dont par l'entremise de Jean-Luc j'avais récupéré la caisse nue 1300S accidentée au Flandre-Hainaut, si bon souvenir. J'ignorais totalement ce surnom de Baloo par contre. Je pense a avoir été le tout dernier en spectateur à les encourager sur la ligne départ du Ke
×
  • Créer...