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MistersCos_Worth

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  1. Bonjour, Je ne peux que te conseiller de changer d'urgence de garagiste Rapide recherche sur O****O, 3 références de silencieux : https://www.oscaro.com/silencieux-arriere-ford-sierra-ii-hatchbacksaloon-2-0-i-115cv-3437-3644-0-gt# pour le radiateur, https://www.oscaro.com/radiateur-du-moteur-ford-sierra-ii-hatchbacksaloon-2-0-i-115cv-470-3644-0-gt# Ces pièces sont simple à changer, passe toi de pousse manette garagiste
  2. Tu prends le problème à l'envers, un régulateur sera un plus, mais pas la solution si la position de départ n'est pas bonne, on ne peut pas l'utiliser sur tous les parcours. 80% des voitures ont un pédalier suspendu avec un accélérateur pas plus gros qu'un demi smart-phone: pas génial pour reposer la jambe. Sur les MB l'accélérateur est fixé au plancher avec un système de roulette et est de grande taille pour s'adapter à toutes les morphologies: une fois la bonne position de conduite réglée, accélérer ne demande aucuns efforts et la jambe est toujours soutenue
  3. Je souscris à ce qui a été dis plus haut, le confort d'assise dépend en très grande partie des réglages possibles du siège, mais pas vraiment de la hauteur de conduite "haute" ou "basse", mais aussi du ratio tension des bras/volant VS tension des jambes/pédales propre à chaque véhicule: a "l'anglaise" avec les bras rapprochés et les jambes tendues, ou à "l'italienne" avec les bras tendus et les jambes rapprochées. Les meilleurs sièges dans cet exercice qui ne fatiguent pas les jambes et donc le dos sont les RECARO avec un réglage de la hauteur, de l'assiette (inclinaison), de la du
  4. Corriger une ânerie par une autre ne fait pas automatiquement s'annuler la première Pour la Sierra bien qu'elle n'est absolument rien d'américaine (quoique voir 6 lignes plus bas ), elle n'était pas non plus intégralement allemande, loin de là... En dehors du siège social de Ford Europe, et du bureau d'étude situé a Francfort, elle à été dessinée par un français (Patrick le Quément), construite en Belgique (Genk), et largement motorisée par des blocs conçus et fabriqués par Ford UK (blocs Pinto), voir même une touche américaine pour les transmissions des Cosworth 2rm (b
  5. Salut, c est quoi comme motorisation? Si c'est un 2.0 dohc, n hésites pas si tu as des questions, j ai refait le mien il y a 1 an (un dohc 109 ch) J ai aussi un yb 200 (pinto) Cosworth
  6. Certes mais a état d avancement de corrosion équivalent, la "tôle epaisse" sera toujours plus "ratrapable", la tôle papier à cigarettes y a plus rien à rattraper, et tu peux jeter PS: Je possède encore une Fiesta mk3 dans mon cheptel
  7. Oui sauf qu en trouver un en bon état sur une caisse un peu ancienne type 306/ZX devient de + en + difficile dans un état pas pire que le tiens Les revendeurs en casse se touchent généralement la nouille sur des ruines a 100/200€, pour avoir réalisé l immense exploit de tomber un train arrière Alors que quelques boîtes spécialisées (notamment dans l Est) en reconditionent à neuf pour a peine le double, si tu veux du durable, y a pas trop à hésiter J avais hésité un moment sur ma ZX à le faire, mais après ses 347 000 km, j avais estimé qu elle avait deja donné le meilleur d elle même
  8. Vieux ou jeune sans importance, je ne fait pas de distinction, seules les femmes ne font pas parties de mon registre, si tu es volontaire tu as même la possibilité d être dans les premiers sur la liste, prend ton ticket et fait donc la queue Le pire c est que la plupart de ces énergumènes n iraient même pas s excuser pour la gêne occasionnée, et même mieux la plupart du temps ils la ramène...
  9. Oui dans la mesure où le paisan ait bien son clignotant droit ou ses warning pour bien lui signaler qu il allait s arrêter en empiétant sur la chaussée Avant hier: dans une petite ville (10 000 hab) je circule dans le centre-ville dans une rue à sens unique limitée à 30, je suis à 30 et déboule depuis ma gauche sans aucun contrôle un C4 haircrosse qui ensuite cruise tranquillou à peine à 10 km/h... C est simple, plus lentement on reculait Un peu énervé je prend mon mal en patience lorsque 200 m plus loin cette larve s arrete sur le trottoir à droite de la rue bien entendu sans clignota
  10. Certes, Ford dans la décennie 80 c'était encore de la construction lourde; une super5 ou une 205 une fois que c'est croqué y'a plus grand chose à rattraper Le trio infernal à l'époque niveau corrosion c'était fiesta/escort/transit, le "haut de gamme" sierra/scorpio était un peu mieux traité
  11. Sinon pour recoller au sujet ayant possédé plusieurs 205 et fiesta je confirme que les 205 étaient bien mieux traitées contre la corrosion que les fiesta Sinon la mienne de fiesta 1,3i à bien ses 232 000 km certifiés (achetée neuve) mais une photo du compteur à 5 chiffres ne prouvera pas grand chose...
  12. Dans le sens où si c'était une mk2 c etait forcément une 1,6D de 54 ch, le 1,8D n est sorti qu en 89 (90?) sur la mk3
  13. Perso, lorsqu il y a plusieurs cyclistes de front que je ne peux pas dépasser par manque de visibilité ou autre et qu ils ne bougent pas, je ne force pas je la joue plus subtil: je reste derrière en 1ère, et si les mecs tracent un peu (+/- 50 km/h) le bruit du moteur devient vite insupportable, surtout avec certaines de mes caisses, 100% efficace, en général en 30 sec ça bouge
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