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konyverlan

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  • Date de naissance 26/09/1979
  1. Avant je mettait l’additif dans le reversoir pendant le plein, c'est bien, mais rien a voir avec le nettoyage en directe a la pompe ! j'ai démarre j'ai laisser tournée au ralenti 1 l de produit puis j'ai accélérer, une fumer blanche épaisse est sortie c'était impressionnant, je me suis dis mince les voisins... puis j'ai arrête la voiture avant la fin du 2eme litre pour pas désamorcer, puis j'ai tous rebrancher les durites redémarrer et pareil 2 3 mins de fumer blanche super épaisse puis disparition progressive, du coup je pars l’essayer ! C'était surprenant, j'ai retrouver ma rio des débuts
  2. le mieux c'est d'enlever la batterie, il y a 2 clips un rouge c'est le retour, le gris c'est l'arrivé de gasoil, c'est celui la qu'il faut débrancher, il faut monté le clips et presser la connexion puis tirer, une fois déconnecté, vous pouvez brancher votre durite externe avec une pompe a main puis la faire aller dans le récipient du produit nettoyant que vous aurez préalablement préparer
  3. Comme d'hab je viens quand j'ai le temps et quand j'ai une info à apporter, la c'est pour nettoyer les injecteurs en directe sur la rio CRDI 110 ch moteur dafa, donc avec un nettoyant injecteur à diluer avec du gasoil selon les préconisations du produit, il faut débrancher l'arriver de gasoil avant la pompe à injection, le plus simple c'est aux connections qui ce situe proche de la batterie a gauche de celle ci
  4. La vanne EGR il y a juste a démonter nettoyer remonter
  5. Désolé pour le retard...
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