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Pierre-Emmanuel

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  1. - Oui, c'est moi qui fais l'entretient de mes voitures. - Je ne savais pas 😲 il faudra que je regarde. - Oui j'ai appuyé sur la valve au bout de la rampe d'injection et l'essence sortait sous pression.
  2. Salut, oui j'ai fais une deuxième vérification aujourd'hui mais aucun fusibles de grillé.
  3. Salut, désolé pour le retard : - Il y a en effet un filtre a essence, mais il n'est pas vieux, le carburant arrive bien aux injecteurs. - Pour le débitmètre je ne sais pas 😅. - Oui la pompe a essence se déclenche bien. - Je ne sais pas si elle à en effet l’antidémarrage... - Merci pour le mode économique et la masse c'est déjà des interrogations en moins!
  4. Bonsoir tout le monde, après pas mal de recherches je suis tombé sur : je me suis empressé d'essayer étant les mêmes symptômes mais malheureusement aucun résultats pour moi... Si vous avez des suggestions n'hésitez pas! Bonne soirée!
  5. Bonsoir, merci de l’intérêt porté à mon sujet. Le capteur PMH est neuf. Je suppose un problème de masse mais je ne sais pas où regarder... Pour aller encore plus loin :
  6. Bonsoir à tous et à toutes. Je suis le propriétaire d'une C2 essence 1l1 de 120 000km dont la dernière révision date du début d'année : - filtre à carburant - filtre à huile - bougies d'allumage - distribution complète. Mais surprise, cette semaine elle a refusé de démarrer. Au départ j'ai pensé que c'était dû à la batterie, du coup je l'ai changé et après démarrage, j'ai pu constater qu'il n'y avait plus de liquide de refroidissement. La fuite venait du boîtier thermostat que j'ai immédiatement changé. Mais malheureusement depuis, elle refuse de démarrer (le déma
  7. Merci beaucoup pour ces informations, j'essaierai approfondir le sujet. Bonne journée à toi.
  8. Merci de la confirmation, mais quel est l'intérêt d'une telle forme?
  9. En voila encore une (dans le même ordre), en espérant que cela puisse résoudre le mystère. Merci de ta patience .
  10. Pierre-Emmanuel

    Mégane III

  11. A gauche une douille Torx et à droite une douille 6 pans de la même marque (douille de même taille).
  12. Malheureusement ce n'est pas cela, dans le coffret c'est bien indiqué '' douilles 6 pans... '' Regarde le coffret universel de douilles et accessoires 1/2", 1/4", 3/8", 200 pièces KRAFTWERK mais je n'ai pas d'autres exemples.
  13. Bonjour à tous, côtoyant régulièrement l'outillage automobile, c'est bien la première fois que je constate qu'il existe des douilles 6 pans arrondies. Par curiosité connaitriez-vous leurs spécificités? Bonne journée à tous.
  14. Bonjour, suite au contrôle technique j'ai un problème d'antipollution. Je n'ai toujours pas reçu mes outils pour m'occuper du thermostat, mais cela ne saurait tarder! Je suis preneur de tous conseils avisés. Bonne journée à tous!
  15. - Donc dans le doute mieux vaut le changer? - Le moteur ne risque rien s'il ne chauffe pas. Je risque juste une surconsommation de carburant d’après ce que j’ai cru comprendre? - Pour ce qui est du montage a l'envers... Je dirais que s'il n’y a pas une ou deux petits vers de rhum charrette il n'y a pas de risques... Merci du temps que tu me consacre. Cordialement.
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